Aller au contenu

Le vélo en hiver ...


Robert DEVELOTTE

Messages recommandés

Bernard VAILLANT a écrit : La qualité est à Jermyn street Londres et nulle part ailleurs. On dépense 400 euros en une seule fois ( pour 2 paires) pour 25 ou 30 ans (soit sur une base de 25 ans : 16 euros/an ... qui dit mieux ... soit 8 euros par paire ...soit 0,66 euros/mois ... et on a l'élégance, le confort et la solidité ... . Avec en prime l'appareil qu'on met dans les chaussures non portées pour éviter qu'elles se déforment.

 

 

 

j'ai expliqué a une de mes connaissance qui est "en fin de droit "(chômage) que s'il souhaitait faire des économies, il fallait qu'il aille avec madame chercher leurs godasses a Londres en achetant 2 paires chacun + les frais du voyage  cela leurs couteraient en gros 1000 euros et que les dites "tatanes" leurs serviraient encore lorsqu'ils marieront leur petit dernier qui a actuellement 9 mois.

ah les cons j'ai pas compris pourquoi mais  ils m'ont dit d'aller me "faire foutre".

allez rendre service aux gens 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j’achète des Nike ta mer dans un magasin Nike Factory dans ma ville  modèles qui ont 6 mois / 1 an vendu 60€ max et qui valait jusqu'a 150€ au départ ...

Les gens cool et friqué  portent des Nike aussi mais  les bobos et snobinards font comme toi ... les clients que j'ai habillé avec le crocodile ou autre sont d'un triste je rigole mieux avec le clodo du coin ....

sinon sur le principe je suis d'accord la qualité dur longtemps ...mes Nike sont confortables et solides ...et ils y a même des modèles de ville comme celle que j'ai en ce moment au pied ...

Sinon chez nous du coté ESt en Allemagne il y a Primark qui va d'ailleurs venir a Metz en 2017 et l'on trouve des vêtements a prix low cost genre 5€ la chemise ou tee shirt bien pratique quand on les abîment on a moins mal au coeur on les jettes direct et sa fait travailler les petits chinois .....😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé 😆

si tu est un plouc même habillé avec des vêtements de marque tu reste un plouc et combien de personnes se la joue ainsi ...tiens ma femme a une collègue qui a des Leboutin chaussures a 1000€ mais elle est moche et bête comme quoi l'habit ne fait pas le moine comme le crois ce cher BV.....

A contrario des gens habillés tout simplement sont très riche intérieurement et psychologiquement  , je coiffais un chirurgien tu  aurais cru un clodo mais un mec super bricoleur avec une maison magnifique et le reste j'en parle pas mais au niveau fringue il en a rien a péter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...