Claude LECRAM Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 ouai, si le mec il est viré, il est viré.....il a un pet, on oublie tout........j'ai bien l'impression que si benzema ou ribery se retourne le petit doigt, il va falloir leur derouler le tapis rouge......Dans l'absolu, le gars, il prend un autre mail, un nouveau pseudo, calinou par exemple, et il revient doux comme un oursin.C'est étrange comme les gens pardonnent tout quand l'ennemi est dans le malheur(enfin ça c'est dans le virtuel,les forums par exemple;la réalité de tout les jours est bien différente)Bon rétablissement a lui (faudrait pas qu'il coule la sécu a cause d'une pension)NB: je ne le connais pas le gars, son pseudo m'évoque tout au plus quelques interventions grossières, pour lesquelles l'envie de polémiquer n'est pas venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Bon rétablissement à lui. Sa présence sur le forum ne m'a jamais dérangé. Il peut revenir.En plus, comme moi il apprécie Spartacus ! Un vrai connaisseur. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 On pourrait voir ça comme une bonne nouvelle: c'est qu'il irait mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Xavier était en velo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Et il me précise mon cher Sapin chevelu qu'il n'avait pas de casque 😃 http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/cantal/2015/11/14/un-cycliste-blesse-dans-un-choc-avec-une-voiture_11664228.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Il y a quand même une bonne nouvelle : l'automobiliste n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 😃 oui Jacques sont comiques les journalistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Ca va peu etre lui remettre le cerveau a l'endroit 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 novembre 2015 Auteur Share Posté le 30 novembre 2015 M'a dit en voiture Xave 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 novembre 2015 Auteur Share Posté le 30 novembre 2015 Faut le virer de facebook aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Didier tu laisses tomber ..Guillaume Robert est un vilain petit canard sans intérêt. Il faut l'ignorer ne pas répondre. Servir par amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Je pense que sa tête était touchée depuis bien longtemps....Bien avant ce regrettable accident... J'en suis convaincu...Et puis avoir un cerveau de WHIPPET n'arrange rien... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Content que tu prennes cela avec humour Si tout le monde ici pouvait faire pareil 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 ben il a le rocher donc au niveau de l'oreille de peter , le casque aurait pu éviter cela ...Sinon le cerveau n'a rien a priori 😃les journalistes tiennent une sacré couche quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Ouais, là, le papier est consternant. Grièvement blessé, ok, c'est parfait pour inquiéter la famille et les amis d'autant que ce n'est visiblement pas vrai.Et le coup de l'automobiliste qui n'a rien...On dirait presque que le journaliste (?) estime qu'il s'agit d'une voiture, victime d'une lâche agression commise par un salaud de cycliste.On n'a pas idée, non plus, de défoncer les voitures à coup de boule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 zon eu peur en voyant la tronche du whippet 😃 il n'étais qu'a 35km/h pourtant la faignasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 novembre 2015 Auteur Share Posté le 30 novembre 2015 Autant pour moi-------j'ai mal interprété les propos de Xavier 😳 Il était bien sur son vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 "M'a dit en voiture Xave" Il y a le cas toujours possible où tu es sur le vélo juste avant l'accident et où tu finis dans la voiture juste après 🙁Ca a failli m'arriver une fois, un mec qui m'avait grillé un stop, ébloui par le soleil. Ayant senti venir le coup, j'avais freiné juste à temps pour ne pas me faire tamponner, et fini sur le capot, mais le pare-brise n'était pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Tu es sur que le cerveau n'a rien ?Non tu as raison... C'était avant cet accident.... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 L'avantage de ne pas avoir de cerveau c'est qu'avec l'age tu ne perd rien en intelligence ....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés