Aller au contenu

Notre XAVE


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

ouai, si le mec il est viré, il est viré.....

il a un pet, on oublie tout........

j'ai bien l'impression que si benzema ou ribery se retourne le petit doigt, il va falloir leur derouler le tapis rouge......

Dans l'absolu, le gars, il prend un autre mail, un nouveau pseudo, calinou par exemple, et il revient doux comme un oursin.

C'est étrange comme les gens pardonnent tout quand l'ennemi est dans le malheur(enfin ça c'est dans le virtuel,les forums par exemple;la réalité de tout les jours est bien différente)

Bon rétablissement a lui (faudrait pas qu'il coule la sécu a cause d'une pension)

NB: je ne le connais pas le gars, son pseudo m'évoque tout au plus quelques interventions grossières, pour lesquelles l'envie de polémiquer n'est pas venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, là, le papier est consternant. Grièvement blessé, ok, c'est parfait pour inquiéter la famille et les amis d'autant que ce n'est visiblement pas vrai.

Et le coup de l'automobiliste qui n'a rien...

On dirait presque que le journaliste (?) estime qu'il s'agit d'une voiture, victime d'une lâche agression commise par un salaud de cycliste.

On n'a pas idée, non plus, de défoncer les voitures à coup de boule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"M'a dit en voiture Xave"

 

Il y a le cas toujours possible où tu es sur le vélo juste avant l'accident et où tu finis dans la voiture juste après 🙁

Ca a failli m'arriver une fois, un mec qui m'avait grillé un stop, ébloui par le soleil. Ayant senti venir le coup, j'avais freiné juste à temps pour ne pas me faire tamponner, et fini sur le capot, mais le pare-brise n'était pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...