Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bah tout simplement le Whippet ne veut plus entendre parler du forum...Quand on voit la facilité avec laquelle certains reviennent avec des pseudos de derrière les fagots...

Il pourrait revenir avec un pseudo comme Félix le Chat ou Jean Manche...

Posté

Un ton persifleur,moqueur,provocateur a-t-il sa place sur ce forum ? Pour moi c'est OUI.Dans le respect de l'autre bien entendu.Xave n'a jamais tenu de propos xénophobes par exemple-------jamais d'injures non plus.Le retour de Xave serait un joli exemple de tolérance 😇

Posté

A quel post de Legrand tu mets +1 ???????

Si c'est celui auquel je pense et que j'ai lu egalement vers 17h30, il n'apparait plus. Bizarre, ce post critiquait le chef spirituel.

Je n'ai absolument rien contre lui, mais bon, faudrait quand même qu'il arrete de nous prendre pour des cons avec ses histoires comme quoi s'il n'a pas pu poster pendant 4 ou 5 jours, c'etait simplement un bug. Inscrit depuis de nombreuses années, c'a ne met encore jamais arrivé.

Mais bon, coincidence 😇

Posté

C''était par rapport aux pics drôle du whippet.

Je me suis accroché pas mal de fois avec le Xav au début. Et puis j'ai pris du recul et compris le garçon. Taquin, mais pas méchant. D'autres parraissent moins "brutaux" mais sont en fait plus 1er degré.

• Créer...