Didier SALEMBIER Posté le 29 novembre 2015 Auteur Share Posté le 29 novembre 2015 Le principal est la réintégration de Xave-------le reste importe peu,faut repartir sur des bases saines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Bon rétablissement à XAVE, moi aussi je suis pour la réintégration de XAVE sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Il vaut mieux laisser vilipender Bernard vaillant cela et beaucoup plus instructif que quelques pic de Xavier qui eux sont beaucoup plus drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 novembre 2015 Auteur Share Posté le 29 novembre 2015 La question à se poser : le modérateur a-t-il exclu Xavier de son propre chef ou sous la pression de certains d'entre nous-------voilà une question qu'elle est bonne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Bah tout simplement le Whippet ne veut plus entendre parler du forum...Quand on voit la facilité avec laquelle certains reviennent avec des pseudos de derrière les fagots...Il pourrait revenir avec un pseudo comme Félix le Chat ou Jean Manche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 je dirai même plus du "platine " ça ne lui manque pas je crois et puis il ne va quand même pas se mettre à genoux ....🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 novembre 2015 Auteur Share Posté le 29 novembre 2015 Un ton persifleur,moqueur,provocateur a-t-il sa place sur ce forum ? Pour moi c'est OUI.Dans le respect de l'autre bien entendu.Xave n'a jamais tenu de propos xénophobes par exemple-------jamais d'injures non plus.Le retour de Xave serait un joli exemple de tolérance 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Il en ferait encore marrer plus d'un dont je ferais volontiers partie.Un peu d'air pur en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Franchement les gars, s'il avait voulu revenir, il l'aurait fait non 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 novembre 2015 Auteur Share Posté le 29 novembre 2015 Il n'y parvient pas,son adresse IP bloquée sans doute------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Il a changé d'adresse mail.🙄 On en a tous plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Bon rétablissement d'un exclu du forum aussi (Eric ROBIN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Après la tempête revient le beau temps...prompt rétablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 En tout cas il m'a bien fait rire aujourd'hui.Il m'a bien tacler sur strava pour ma sortie du jour. 😃 Il faut que je lui réponde dans la semaine car il n'avait pas tord😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 A quel post de Legrand tu mets +1 ??????? Si c'est celui auquel je pense et que j'ai lu egalement vers 17h30, il n'apparait plus. Bizarre, ce post critiquait le chef spirituel.Je n'ai absolument rien contre lui, mais bon, faudrait quand même qu'il arrete de nous prendre pour des cons avec ses histoires comme quoi s'il n'a pas pu poster pendant 4 ou 5 jours, c'etait simplement un bug. Inscrit depuis de nombreuses années, c'a ne met encore jamais arrivé.Mais bon, coincidence 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 C''était par rapport aux pics drôle du whippet.Je me suis accroché pas mal de fois avec le Xav au début. Et puis j'ai pris du recul et compris le garçon. Taquin, mais pas méchant. D'autres parraissent moins "brutaux" mais sont en fait plus 1er degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 OK, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Je viens de voir ce post et je souhaite un bon rétablissement à Xavier et qu'il se remette au plus vite de ces blessures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 novembre 2015 Share Posté le 30 novembre 2015 Salut Whippet,remets-toi vite et bien.Je suis d'accord avec la majorité, 99 de tes blagues sont totalement pourriesmais la 100ème rachète le désastre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés