Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Bonjour à tous.XAVE a eu un grave accident de voiture il y a 2 semaines,une voiture lui a coupé la route.Il a eu 4 côtes fracturées,une clavicule cassée,un traumatisme crânien.Je lui souhaite une excellente convalescence,il est solide mon pote--------reviens-nous vite en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Il se remettra vite le bougre, c'est un costaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Décidément, on lui barre la route en voiture et sur Vélo 101. J'espère qu'il reviendra vite avec l'une et sur l'autre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Xavier Legrand ou Xavier Leblanc ?Prompt rétablissement, qui que ce soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Bon rétablissement cousin..!! Reviens nous sur ce forum qui est d'une tristesse, au moins il y avais matière a rire avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Bon rétablissement à luiJe trouve effectivement dommage que sur un post comme ça, on n'arrive pas à mettre de côté les inimitiés (et c'est quelqu'un qui a eu pas mal de problèmes avec le gars en question qui parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 "il n'était même pas sur son vélo"Mais il a quand même des blessures de cyclistes...on est cycliste avant tout.Bon rétablissement à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Bon, j'ai compris duquel il s'agissait, maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 Xavier Legrand,Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Bon rétablissement Xavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Il me faisait bien marrer le whippet avec son humour décalé. Bon rétablissement et à bientôt sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Bon rétablissement et à un prochain retour, tu vas être "libérable" après ce passage aux oubliettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Qu'il se remette vite! Epicétou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Courage a toi mais jtaime pas quand même chien jaune ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 il etait à velo ou en voiture quand il a eu son accident ?j'adore rire, raconter des conneries, faire de l'auto derision, mais avec le xave, j'ai l'impression que ses propos etaient rarement du 2 eme degré, toujours du 1 er, et son couplet sur les femmes à la maison, vraiment lourdingue. ou alors je me trompe carrement.de toute façon bon retablissement à lui ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Pensées sincères... d'un amoureux du cyclisme à un autre cycliste et bon rétablissement...Maintenant son CERVELO est épave... J'avais dit qu'un bout de bois est un bout de boit et retourne à la terre (Humour noir)... Mais ceux qui le connaissent, avouez qu'il n'aurait pas loupé le coche....Reste plus qu'à t'acheter un vrai vélo, C K T Allez... Rétablis toi vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Si son Cervélo est cassé je lui en passe un😇.Un Whippet çà ne roule pas sur n'importe quoi et certainement pas un CKT fut-il "by Virenque", non mais...😉💋 Whippet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Coucou Xavier.....dit le (Whippet) bon rétablissement et reviens vite sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Reste plus qu'à t'acheter un vrai vélo, C K T Sa tête n'a pas été touché à ce point, juste un léger traumatisme 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 Excellent 😉 Notre Xave est un vrai rugbyman,solide comme le roc 😇 ALLEZ YOYO !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés