Eric LEGRAND Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 De quoi rire un petit moment...https://www.youtube.com/watch_popup?v=AM4c9ckSy9M#t=14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Je me suis bidonné, Cymes est excellent et la femme aussi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 Salut la femme comme tu dis c'est Nicole Ferroni chroniqueuse à France Inter, ça vaut le détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 Merci ,simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 super j adore robert CYMES , euh jsuis %@!? c est pas robert c est euh ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Magnifique, un bon moment de rigolade !La chute aussi est savoureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 de quoi rire ! tu rigoles ou quoi?y a de grandes chances que tout le beau monde de ce forum soit atteintfaudrait peut etre voir , ce que n'as pas saisi Cymes, si le port du casque a pu avoir eu une influence sur le développement de cette maladie.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 25 novembre 2015 Auteur Share Posté le 25 novembre 2015 A méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Moi je me demande comment les acteurs arrivent à garder leur sérieux!Je suis certain qu'ils ont dû recommencer plusieurs fois certaines prises, ce n'est pas possible de rester normal sans exploser lors de certaines répliques, ou regards en coin...Ils ont dû se bidonner comme des baleines, à certains moments! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 trop fort !et quelle chute !bemol: la Roseline, elle gagne trés trés bien sa vie, en s'amusant, et à l'age où la plupart des gens n'ont pas d'autre choix qu'une retraite forcée.tiens une idée, et pas %@!?: prendre au hasard un retraité, un chomeur, et lui faire tourner quelques scenes d'amusement, puis lui filer quelques milliers d'euros, en guise de travail accompli. et puis on tourne, un autre chomeur, puis un autre ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 26 novembre 2015 Auteur Share Posté le 26 novembre 2015 ceci est dans le monde des bisounours.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Merci Eric, trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 depuis que MME Bachelot nest plus ministre je la trouve très sympa, mais vraiment, je l ai vue dans d autres émissions, sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 oui je la trouve sympa, liberée de la contrainte politique, sexy meme malgré son age. mais bon elle va à la gamelle comme beaucoup d'autres. tiens, nous sommes abonnés à canal + et c+ sport (pour le rugby), c'est fou le nombre de consultants pour les matchs et des emissions comme "les experts", anciens joueurs, qui viennent bien gagner leur vie (plus que le smic c'est sur), un mec au micro, un sur le terrain, un ché pas où, et 3 ou 4 chaque fois pour "les experts". et aprés on va critiquer les fonctionnaires soi disant trop nombreux......bon d'accord ces ex joueurs vont à la gamelle, c'est mieux que l'usine et surtout plus marrant, et à leur place je ferais certainement pareil. mais ça prouve bien que c'est toujours aux memes que tout sourit, c'est helas le systeme qui veut ça ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés