James JEAU Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 t'as un mulet qui fera la joie de beaucoup de cyclistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Deux superbes vélos. En effet, le SCOTT ne fait pas trop mulet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Vraiment deux jolies machines.... Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 qu'il est beau!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Ces vélos sont vraiment beaux, mais moi personnellement je changerais les pedales êntre ces vélos.!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Merçi,le 1°juillet a Valkenburg mon premier "eroica"a 72 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Merci pour vos compliments !Jusqu'à l'an passé j'avais 2 Trek, un Madone 3.1 (mulet) et un 5.9 Di2.J'ai revendu le 3.1 pour m'offrir l'Addict, vélo qui avait 3 mois et 500km vendu -40% !Et cette année je me suis offert le vélo ^que je souhaitais depuis un certain temps... un Tarmac S-Works !C'est un care de 2015 sur lequel j'ai hésité à mettre de l'Ultegra Di2 ou du Dura-Ace méca... que j'ai fini par prendre !Je ne voulais pas avoir de regrets !Mon mulet est le vélo avec lequel je fais principalement mes sorties, Taf, vacances et cyclo-sportives quand mauvaise météo, comme ce samedi pour L-B-L ! @Johan : je ne vais pas permuter les pédales mais acheter une nouvelle paire de Kéo Blade pour l'Addict, en noir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 25 avril 2016 Share Posté le 25 avril 2016 Pour ma monture, Scott CR1 20 de 2014roues: Mavic ksyrium Elite S de 2015 View post on imgur.comhttp://imgur.com/7veCotK ( En cas d'idée sympa je cherche à faire évoluer la monture, surtout au niveau roues je suis sur un terrain plus ou moins vallonné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 25 avril 2016 Share Posté le 25 avril 2016 le scott a des poignées de frein dura-ace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 25 avril 2016 Share Posté le 25 avril 2016 Le Scott est en full Ultegra 6800, poignées comprises, 50/34 et cassette 11-28 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 25 avril 2016 Share Posté le 25 avril 2016 Difficile en série d'avoir autre chose que du noir... Par ailleurs, c'est vraiment la robe la plus sobre. Si je devais le faire repeindre, ça sera en rouge "orange sanguine" ou alors entièrement noir avec les lettrages en blanc et sans aucun trait de fioriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 25 avril 2016 Share Posté le 25 avril 2016 Bonjour Alexandre,Pour améliorer : roue artisanale à boyaux en 38mm ou bien en 40 à profil aéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 25 avril 2016 Auteur Share Posté le 25 avril 2016 Les ksyriums sont déjà bien suffisantes, peut être améliorer tige de selle et autres périphériques pour gagner en confort et en poids plutôt.Moi j'aimerais bien avoir des roues comme les tiennes :DPerso si j'avais ton vélo comme ça, j'investirais seulement dans un capteur de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 La chasse au grammes pourquoi pas tige de selle, cintre casette et pedalier en gros. Pour les roues en boyaux , j avais édité hier un post dans matériel pour en parler mais pas retrouvé. .. Disons que j hésite entre carbone et alu le carbone oui mais changer les patins à chaque changement ( surtout en haute marne matin pluie midi beau etc.. un poil comme la Bretagne et le nord de France pour le temps :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Si tu veux absolument garder les pistes de freinage alu et faire évoluer ton vélo je vois surtout comme roues Dura Ace C24/C35; Fulcrum R0 et Campa Shamal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 en mode furtifURL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=19044720160419175547.jpg]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_19044720160419175547.jpg[/url]une tuerie en plaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Un choix entre les C24 et les fulcrum R0 elles sont casi identique je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 beau velo.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Time toujours classe😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 l'avantage avec ce genre de moulin c'est que tu repousses tes limites l'inconvénient c'est qu'a la fin de ta sortie tu es cramé...mais franchement c'est un pied monstrueux a ses commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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