Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci pour vos compliments !

Jusqu'à l'an passé j'avais 2 Trek, un Madone 3.1 (mulet) et un 5.9 Di2.

J'ai revendu le 3.1 pour m'offrir l'Addict, vélo qui avait 3 mois et 500km vendu -40% !

Et cette année je me suis offert le vélo ^que je souhaitais depuis un certain temps... un Tarmac S-Works !

C'est un care de 2015 sur lequel j'ai hésité à mettre de l'Ultegra Di2 ou du Dura-Ace méca... que j'ai fini par prendre !

Je ne voulais pas avoir de regrets !

Mon mulet est le vélo avec lequel je fais principalement mes sorties, Taf, vacances et cyclo-sportives quand mauvaise météo, comme ce samedi pour L-B-L !

@Johan : je ne vais pas permuter les pédales mais acheter une nouvelle paire de Kéo Blade pour l'Addict, en noir ;-)

Posté

Difficile en série d'avoir autre chose que du noir... Par ailleurs, c'est vraiment la robe la plus sobre. Si je devais le faire repeindre, ça sera en rouge "orange sanguine" ou alors entièrement noir avec les lettrages en blanc et sans aucun trait de fioriture.

Posté

Les ksyriums sont déjà bien suffisantes, peut être améliorer tige de selle et autres périphériques pour gagner en confort et en poids plutôt.

Moi j'aimerais bien avoir des roues comme les tiennes :D

Perso si j'avais ton vélo comme ça, j'investirais seulement dans un capteur de puissance.

Posté

La chasse au grammes pourquoi pas tige de selle, cintre casette et pedalier en gros.

Pour les roues en boyaux , j avais édité hier un post  dans matériel pour en parler mais pas retrouvé. .. Disons que j hésite entre carbone et alu le carbone oui mais changer les patins à chaque changement ( surtout en haute marne matin pluie midi beau etc.. un poil comme la Bretagne et le nord de France pour le temps :) )

• Créer...