Emile ARBES Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 monté 8kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ALMERAS1639476528 Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Bonjourvoila mon velo,avec qui je passe beaucoup de temps,j'ai encore fait enlever la bague sous la potence,donc encore plus bas...j'aime bien!a bientotfredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ALMERAS1639476528 Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 mince!elle est ou la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 faut mettre un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Emile super ton vélo! Une remarque et surtout à toi je n'ai rien à t'apprendre ; visiblement le capot de ta potence est pourvu de 2 vissi une casse l'autre suit immédiatement, les capots ont 4 vis désormais, j'en ai fait les frais il y a 3 ans, 4 mois d'arrêt, fracture du coude et casque cassé, je m'en suis bien tiré c'était à l'entrainement imagines en course!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Bonne remarque Michael,C'est un ensemble tout carbone ancien 2007, il a tenu jusqu'à présent. C'est sur qu'avec 4 vis la sécurité est meilleure, mais peut être qu' à l'époque ils jugeaient que cela suffisait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Bonsoir Très jolis vélos. Pour l avoir vu en vrai le vias est magnifique mais j avoue que je trouve le gris très beau. Je voulais savoir ça donne quoi en montagne ces vélos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 BonjourJe n'ai pas encore testé le Vias en montagne car je l'ai depuis septembre dernier et que je n'ai pas eu l'occasion d'aller à la montagne depuis cette date.Pour le gris j'ai fait l'étape du tour 2014 avec ce vélo monté avec des Ksyrium SLR aucun problème particulier, c'est un vélo sain il n'y a pas de flou dans la direction en descente. Le cadre est aussi très léger et à la fois rigide et confortable donc il ne pénalise pas en montée. Je ne sais pas combien il pèse depuis que j'ai monté l'ultégra DI2.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 +1 Michael j'ai eu une potence Monolink à 2 vis et 2 fois une vis a cassé, j'ai eu de la chance car le vélo est inconduisible.Je suis rentré en nouant une chambre à air autour de la potence et du guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 BonjourEffectivement le tarmac est plus nerveux mais la version SL4 S-Works était beaucoup trop raide.J'ai 2 Venge car je suis tombé avec le gris et je l'ai cassé, j'ai convaincu ma femme d'acheter le Vias et j'ai fait réparer cette année le Venge Gris.Le tarmac SL5 que j'ai testé l'an dernier au cours d'un test the best m'a bien convenu et je pense que d'ici 2ans il sera dans mon garage avec des freins à disques.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Il y a de bien belles montures, mais quand je vois comment certaines sont réglées en position, ça fait peur et bonjour les erreurs de tailles de cadre, incroyable ..... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CONTENCIN Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 http://hpics.li/4727da7BonjourMon GIANT TCR tout neuf.Pas certain que la photo apparaisse ....Bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 ayant vendu mon cervélo s3 trop rigide pour moi,je me suis fait plaisir en achetant 1 groupe complet ultegra 6800 neuf,et 1 cadre giant tcr advanced de moins de 1000 km,jy ai mis mes racing zero,poids total avec pedales et compteur 7.2 kg.j ai tout monté le groupe moi meme et reglés les derailleurs.http://image.noelshack.com/minis/2016/10/1457629438-dscf0253.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 10 mars 2016 Auteur Share Posté le 10 mars 2016 Qu'ils sont beaux vos TCR !J'adore le tien Marc, j'ai craqué sur ce coloris depuis qu'ils l'ont reçu en septembre/novembre en magasin ! Mais malheureusement je n'ai pas prévu de changer de vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CONTENCIN Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Oui moi aussi j'avais craqué en le voyant chez Antibes Cycles et ce fut long d'attendre jusqu'à mars pour me décider. Il en avait un à ma taille pour essai et j'ai rapidement été convaincu .Comme cela c'est fait . J'attends la fonte des neiges pour attaquer les cols durs du département...J'ai de bonnes sensations avec ce vélo qui répond au moindre coup de pédale et qui est plus confortable que mon précédent vélo.J'espère le garder longtemps et je vais le bichonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 salut marc...........c'est le dernier modele si je ne m'abuse........tres joli !!!!!!!!!!!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Trés chouette vélo!!! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Je me trompe ou il est posé contre le coffre d'une américaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 oui tout a fait michel,c est 1 ford ranchero de 450 cv😉moteur 7.5 litres et boite kitée dragster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Je suis un fan de l'émission Count's Kustoms 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés