James JEAU Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 200 km à 33 de moyenne, il a pas résisté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Simplement magnifiques. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Tu as de belles machines tu as raison de te faire plaisir......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Je ne veux pas faire de jaloux 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 tout simplement magnifique , ce doit être le pied de rouler sur de tels machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent VISSAC Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Merci pour les commentaires. Effectivement c'est du bonheur de rouler sur ces vélos.Après je peux admettre que le venge Vias ne plaise pas tout le monde il faut le voir en vrai pour se rendre des détails de la finition du vélo comme le passage des câbles complètement intégré. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Ma modeste contribution :http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_556132scattante.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 salut , tes cables de changement de vitesse ne te gênent pas , je ne vois pas bien d ou ils partent sur ta guidoline de cintre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Salut,Ils partent bien de la guidoline.Pas gênant mais quand tu braques beaucoup (genre 1/2 tour), ça frotte sur le cadre d'où une petite marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Mea culpa...ils partent des poignées (dura ace 9 vitesses). Ce sont les freins qui partent du ruban de cintre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Mon GIOS cougar; http://s24.postimg.org/gs6e53led/DSC09339.jpghébergeur image gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Oh mais qu'il est beau celui la!!Alors la, je suis mais très très fan (voir limite jaloux😉)A bientôt Emile et que du bon pour cette saisonMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Très bel acier.Je trouve juste que la potence carbone jure un peu par rapport au cadre...mais c'est mon avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 salut emile ,c'est un cadre acier ???........magnifique ,j'adore !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Merci Michel,Pour le retour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Oui un acier, je l'ai acheté d' occase il est toujours en fabrication chez Gios et S.Dutouron le vend neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 juste par curiosité ,il pése combien ???...........tres joli ,ca donne envie !!! ,j'ai été voir cher serge dutou.......merci pour l'info !!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 juste par curiosité ,il pése combien ???...........tres joli ,ca donne envie !!! ,j'ai été voir cher serge dutou.......merci pour l'info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés