Julien FOURMOND Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 Que pensez vous de ce vélo ? Avec des roues cosmics sls 😉http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/propel.advanced.0/22050/83669/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 Qu'il est vraiment très beau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 Je l'ai vu en magasin, il est vraiment beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 20 novembre 2015 Auteur Share Posté le 20 novembre 2015 Moi c'est le jaune qui me dérange. Je l'aurais bien remplacé par du blanc mais bon, quand on peut pas personnaliser, on peut pas .... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 C'est sur que s'ils avaient mis les inscriptions en noirs, il serait parfait 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 tu es revendeur giantmais c est vrai que j aimerais bien que tu me l offre , j ai deja 1 tcr1 une bien belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 bof,bof pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 novembre 2015 Share Posté le 20 novembre 2015 vu chez véloland, j'ai été impressionné par la finesse du cadre aéro et de la tige de selle.par contre, ça sent le bout de boit et une géométrie très très allongée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Magnifique !!!!!😆😆😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 21 novembre 2015 Auteur Share Posté le 21 novembre 2015 Non, je ne suis pas revendeur Giant loin de la ...Et je ne compte pas t'en offrir un, déja que pour moi je vais attendre encore un peu pour m'offrir une belle bête !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 21 novembre 2015 Auteur Share Posté le 21 novembre 2015 Tu pense que tenir les kilomètres sur ce vélo reste difficile ? J'hésite entre ce modèle et un tcr, mais je ne trouve pas de tcr en di2 pour moins de 3000 €. J'ai déja un budjet max de 2500 ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 21 novembre 2015 Auteur Share Posté le 21 novembre 2015 Alors je suis jeune de 22 ans. J'ai roulé 2000km sur une année par manque de temps à cause du travail ... :s.Je me suis mit au vélo il y a 2 ans même pas. Mais je souhaitais allonger les distances quand même.J'arrive pas a voir comment vous arrivez a faire 2000 km arrivé au 15 décembre... 😲. Moi le soir je rentre du taf il fait nuit, le matin c'est même pas la peine... Le week end quand il pleut pas ça va, mais quand ça mouille perso je reste au chaud :D.Bon, je vais quand même à la salle de sport étant donné qu'il fait nuit, et heureusement d'ailleurs 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés