Julien FOURMOND PostĂ© le 19 novembre 2015 Share PostĂ© le 19 novembre 2015 Que pensez vous de ce vĂ©lo ? Avec des roues cosmics sls đhttp://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/propel.advanced.0/22050/83669/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 20 novembre 2015 Share PostĂ© le 20 novembre 2015 Qu'il est vraiment trĂšs beau!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO PostĂ© le 20 novembre 2015 Share PostĂ© le 20 novembre 2015 Je l'ai vu en magasin, il est vraiment beau ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien FOURMOND PostĂ© le 20 novembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 20 novembre 2015 Moi c'est le jaune qui me dĂ©range. Je l'aurais bien remplacĂ© par du blanc mais bon, quand on peut pas personnaliser, on peut pas .... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 20 novembre 2015 Share PostĂ© le 20 novembre 2015 C'est sur que s'ils avaient mis les inscriptions en noirs, il serait parfait đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 20 novembre 2015 Share PostĂ© le 20 novembre 2015 tu es revendeur giantmais c est vrai que j aimerais bien que tu me l offre , j ai deja 1 tcr1  une bien belle bĂȘte Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 PostĂ© le 20 novembre 2015 Share PostĂ© le 20 novembre 2015 bof,bof pour moi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 20 novembre 2015 Share PostĂ© le 20 novembre 2015 vu chez vĂ©loland, j'ai Ă©tĂ© impressionnĂ© par la finesse du cadre aĂ©ro et de la tige de selle.par contre, ça sent le bout de boit et une gĂ©omĂ©trie trĂšs trĂšs allongĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerome POULIN PostĂ© le 21 novembre 2015 Share PostĂ© le 21 novembre 2015 Magnifique !!!!!đđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien FOURMOND PostĂ© le 21 novembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 21 novembre 2015 Non, je ne suis pas revendeur Giant loin de la ...Et je ne compte pas t'en offrir un, dĂ©ja que pour moi je vais attendre encore un peu pour m'offrir une belle bĂȘte !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien FOURMOND PostĂ© le 21 novembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 21 novembre 2015 Tu pense que tenir les kilomĂštres sur ce vĂ©lo reste difficile ? J'hĂ©site entre ce modĂšle et un tcr, mais je ne trouve pas de tcr en di2 pour moins de 3000 âŹ. J'ai dĂ©ja un budjet max de 2500 ... :s Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien FOURMOND PostĂ© le 21 novembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 21 novembre 2015 Alors je suis jeune de 22 ans. J'ai roulĂ© 2000km sur une annĂ©e par manque de temps Ă cause du travail ... :s.Je me suis mit au vĂ©lo il y a 2 ans mĂȘme pas. Mais je souhaitais allonger les distances quand mĂȘme.J'arrive pas a voir comment vous arrivez a faire 2000 km arrivĂ© au 15 dĂ©cembre... đČ. Moi le soir je rentre du taf il fait nuit, le matin c'est mĂȘme pas la peine... Le week end quand il pleut pas ça va, mais quand ça mouille perso je reste au chaud :D.Bon, je vais quand mĂȘme Ă la salle de sport Ă©tant donnĂ© qu'il fait nuit, et heureusement d'ailleurs đ.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés