Claude GONZALES Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 Celle là mérite d'être largement diffusée .....aux cyclistes que nous sommes !! Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. > - L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années. - Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc., etc. et le sexe n'en parlons même pas ... > - Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.... et puis il la renverse sur son bureau, lui soulève la jupe et la prend langoureusement. > - La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage.- « Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. > - Et j'insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ? » > - Le mari, après quelques instants de réflexion : > - « Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le weekend.... Je fais du vélo.........! »😄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 Aaaah, elle est horrible!!J'adore!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 excellente😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 Enormissime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 novembre 2015 Auteur Share Posté le 17 novembre 2015 Oui, pour le hommes machos😉......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 novembre 2015 Auteur Share Posté le 18 novembre 2015 Tu dois avoir une panoplie de blagounettes.......j'avais un bon copain, qui en avait plein la tête et lorsqu'il les racontait, avec tout son art et sa manière à nous faire criser de rire....Je pense que tu dois être de cette catégorie??😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 mais lui je pense qu'il les a dans des fichiers informatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 philosophe en plus, notre enormi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 Pas évident en ces temps troublés où certains ne se conduisent même plus comme des animaux sans repères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés