Aa FFFFFF Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Quelqu'un sait il ce qui s'est passé exactement dimanche dernier à Longchamp et l'état du ou des cyclos impliqués ? Je suis arrivé après l'accident qui a eu lieu près de la ligne d'arrivée en haut du faux plat, il y avait déjà deux camionnettes des pompiers sur place qui sont resté 40 bonnes minutes. Ça a dû être sérieux, quand elles sont parties il y avait deux flaques de sang avec de la sciure. J'espère qu'il n'y avait rien de trop grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MAVIER Posté le 16 novembre 2015 Share Posté le 16 novembre 2015 J'ai cru lire quelque part que la chute avec entraîner plusieurs cyclistes, dont 2 avec une clavicule et un avec un traumatisme crânien et facial, ce qui a expliqué les 3 camions de pompiers et le camion de réanimation restés un moment sur les lieux de l'accident. Un jour ou l'autre, il faudra bien que les gens qui y tournent fassent attention et ne se mettent pas dans des groupes qu'ils ne peuvent pas suivre sans prise de danger inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 novembre 2015 Share Posté le 16 novembre 2015 bonsoir,effectivement il faut mesurer le danger............mais pas tjs évident , l'autre jour sur une piste cyclable , je m'accroche à un groupe , pas longtemps car pour moi ils roulaient trop vite pour une piste cyclable !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aa FFFFFF Posté le 18 novembre 2015 Auteur Share Posté le 18 novembre 2015 ok merci pour l'info Je sors moi même d'une galère de 7 mois après chute fin mars Sale fracture clavicule avec Capsulite rétractile à l'épaule à la clé (belle saloperie pour ceux qui ne connaissent pas) et 4 côtés cassées Je reprends le velo tranquille à long champs en surtout évitant de me retrouver dans un peloton Je sympathise avec les deux blessés PS mon casque explosé lors de ma chute, les asticots me boufferaient à l'heure actuelle si j'avais joué les rebelles à 3 balles sans casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 Aa FFFFFF a écrit :les asticots me boufferaient à l'heure actuelle si j'avais joué les rebelles à 3 balles sans casque et bien voilà sa fait 2 ou 3 jours que "Sapin" dormait pénard, tranquillos" et toi tu vas nous le réveiller et l'énerver 😃 pour la capsule rétractive j'ai une connaissance qui eu ce problème sur chacune des deux épaules (pas en même temps) l'une a la suite de l'autre et il a connu 2 ans de galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 Visiblement il a fait au moins un disciple puisque Chatelier reprend sa lithanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 Salut tas de c..s !Aujourd'hui, c'est le Beaujolais !Alors plutôt que vous écharper sur le fofo toujours sur le même sujet, allez vous saouler de mauvais rouge à goût de banane (ou framboise, cassis...) trafiqué, en bouffant du saucisson, c'est plus enrichissant.En plus, cette année, avec les "récents évènements", on a une excuse, puisque c'en est devenu un "devoir de mémoire" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 a la tienne ! 😃hic .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 devoir de mémoire pour le beaujolais nouveau?justement je viens de recevoir une invitation pour découvrir ce beaujolais chez le bouticycle voisin(si , si ,sérieux )tout le monde y ai invité , parait il , a condition d'arriver chaud et sur son vélone pas oublier son casque -c'est évident(au moins pour sécuriser les retours )pour ceux qui oublieront , le magasin a des promos (uvex , giro ,spé) qui seront adaptés à nos états fébriles """Bonjour à toutes et tous,Pour ceux que cela intéresse, demain jeudi 19 novembre à partir de 18h30, soirée Beaujolais à la boutique cycles Paulignan à St Gaudens, Av Mitterrand.Bonne soirée """ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 l'intervention policière d'hier a Saint Denis a permis le démantèlement d'un groupe terroriste et sans cette action il est possible que la soirée "spéciale beaujolais" se soit soldée par un nouveau bain de sang dans Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aa FFFFFF Posté le 20 novembre 2015 Auteur Share Posté le 20 novembre 2015 grâce (et non à cause) de ce casque je suis encore vivant et peux surfer sur le web et te répondre Pas grand chose de plus à dire sinon tellement ça me semble évident Y a que des pochtrons autrement sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés