Aller au contenu

Accident Longchamp dimanche 8 novembre


Aa FFFFFF

Messages recommandés

Quelqu'un sait il ce qui s'est passé exactement dimanche dernier à Longchamp et l'état du ou des cyclos impliqués ?

Je suis arrivé après l'accident qui a eu lieu près de la ligne d'arrivée en haut du faux plat, il y avait déjà deux camionnettes des pompiers sur place qui sont resté 40 bonnes minutes.

Ça a dû être sérieux, quand elles sont parties il y avait deux flaques de sang avec de la sciure.

J'espère qu'il n'y avait rien de trop grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire quelque part que la chute avec entraîner plusieurs cyclistes, dont 2 avec une clavicule et un avec un traumatisme crânien et facial, ce qui a expliqué les 3 camions de pompiers et le camion de réanimation restés un moment sur les lieux de l'accident.

 

Un jour ou l'autre, il faudra bien que les gens qui y tournent fassent attention et ne se mettent pas dans des groupes qu'ils ne peuvent pas suivre sans prise de danger inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info

Je sors moi même d'une galère de 7 mois après chute fin mars

Sale fracture clavicule avec Capsulite rétractile à l'épaule à la clé (belle saloperie pour ceux qui ne connaissent pas) et 4 côtés cassées

Je reprends le velo tranquille à long champs en surtout évitant de me retrouver dans un peloton

Je sympathise avec les deux blessés

PS mon casque explosé lors de ma chute, les asticots me boufferaient à l'heure actuelle si j'avais joué les rebelles à 3 balles sans casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aa FFFFFF a écrit :les asticots me boufferaient à l'heure actuelle si j'avais joué les rebelles à 3 balles sans casque

 

 

 

et bien voilà sa fait 2 ou 3 jours que "Sapin" dormait pénard, tranquillos" et toi tu vas nous le réveiller et  l'énerver 😃

 

pour la capsule rétractive j'ai une connaissance qui eu ce problème sur chacune des deux épaules (pas en même temps) l'une a la suite de l'autre et  il a connu 2 ans de galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tas de c..s !

Aujourd'hui, c'est le Beaujolais !

Alors plutôt que vous écharper sur le fofo toujours sur le même sujet, allez vous saouler de mauvais rouge à goût de banane (ou framboise, cassis...) trafiqué, en bouffant du saucisson, c'est plus enrichissant.

En plus, cette année, avec les "récents évènements", on a une excuse, puisque c'en est devenu un "devoir de mémoire" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devoir de mémoire pour le beaujolais nouveau?

justement je viens de recevoir une invitation pour découvrir ce beaujolais chez le bouticycle voisin(si , si ,sérieux )

tout le monde y ai invité , parait il , a condition d'arriver chaud et sur son vélo

ne pas oublier son casque -c'est évident(au moins pour sécuriser les retours )

pour ceux qui oublieront , le magasin a des promos (uvex , giro ,spé) qui seront adaptés à nos états fébriles

 

 

"""Bonjour à toutes et tous,

Pour ceux que cela intéresse, demain jeudi 19 novembre à partir de 18h30, soirée Beaujolais à la boutique cycles Paulignan à St Gaudens, Av Mitterrand.
Bonne soirée """
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...