Aller au contenu

Cyclos et EPO


Pierre DELUNE

Messages recommandés

De plus en plus fort le moteur dans le moyeu, regarde encore la vidéo et dis-moi ou il est possible de loger un moteur  et puis comment il est alimenté ce moteur, allons tu n'es pas sérieux.

Volia à quoi ça ressemble un moteur dans le moyeu: pas très discret

http://www.velo-bionx.com/Technologie/BionX%20Moteur%20Generateur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post a tourné sur la triche mécanique....Bon a la guerre comme a la guerre......mais si on discute de l'EPO et des cyclos (post a l'origine) et si je devais payer pour faire une cyclo ça ne me dérangerai pas de savoir qu'un mec s'est préparé avec des produits dopants. Le plaisir de conduire le vélo, de finir la compet avec le sourire, d'avoir fait deux fois plus de kilos a l'entrainement que le lamda râleur que tu représentes, d'aller jusqu'a croire que tu es un pro (pas toi mais le dopé) ça ne me gènerai pas par rapport a mon résultat qui consisterait a faire une cyclo a l'allure que j'aime, a la sensation que j'aime et au bonheur que j'ai de la faire.

C'est pas fondamentalement des tricheurs, ils sont sur une autre planète et heureux d'y être. Le classement est anecdotique par rapport a toi, mais certainement vrai par rapport a d'autres qui on fait la même préparation.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous ceux qui se regarde dans la glace , et pas que le lundi matin, n'avaient a se reprocher que leurs dérives du WE dans un jeu sans conséquence, le monde serait un paradis. Les plaisirs sont a tous les niveaux. Mais en plus s'ils se baisent les plus "belles" de la boite avec une santé a pouvoir secouer longtemps et même sans s'être rasé (pour le fun)....Là le pathétique tu deviens.....Dans les coins , on cultive la tristesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, je ne suis pas sérieux. J'allais simplement dans le sens absurde que semblait défendre Laurent, dans sa réponse à ma première intervention, où je disais qu'on venait d'inventer la roue libre...

Mais, bon, l'endroit n'est sans doute pas le lieu pour faire de l'esprit.

 

C'était bien tenté quand même Michel 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était comique ou tragique, ce gag avec Hesjedahl et mieux encore, les comiques , après, ici compris, qui essayaient de justifier avec des principes physiques bidons, que c'était normal que le vélo parte tout seul.

La prochaine fois que j'ai un doute sur un problème de physique je sais à qui m'adresser.

Merci Pierre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps, j'avais émis des doutes, sur ce même forum, concernant les performances des cyclos, notamment dans la fameuse ascension du Ventoux. Je me suis fait incendier!!!!!!!!!!

Quand les cyclos vont aussi vite que le peloton pro ou que des juniors, permettez-moi de continuer à avoir des doutes !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi un cyclo? Surtout en termes de performance...

Considères-tu comme cyclo un type à partir d'un certain âge? Ou alors en fonction de sa pratique exclusive? Ou de sa manière de rouler?

Parce que sur des cyclosportives par exemple, tu as des gars qui sont coureurs, parfois de très bon niveau, qui viennent participer, ou alors quelques cyclosportifs qui ne font que ça mais qui s'entraînent comme des pros, et qui de fait ont un très bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pense que le terme cyclo c'est plutôt pour designer un "cyclo sportif" non?

Dans tous  les cas les pelotons de tête de ces cyclosportvives sont composés de nombreux coursiers de très bon niveaux, y a qu a voir les moyenne et les dénivelés. Certe se ne sont pas des courses à proprement dite mais les gars on des sacré niveau...et peut être certaines derives qui vont de paire ( à la marge j espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...