Didier BERNARD Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 http://bit.ly/1Mo5RbrNo comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 On va p'têt retrouver le conducteur de la C4 rouge CZ-429-QR éparpillé façon puzzle 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Pas malin de la part des 2 ! Le cyclo peut aussi se serrer à droite, il y a largement la place quant à l'automobiliste c'est pas mieux comme réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Bonsoir,Le lien ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Si, il faut descendre dans la page pour trouver la vraie vidéo. Le b**del en haut ne fonctionne pas.Philippe a raison, le cyclo n'est pas franchement à droite ! Mais côté bagnole, ça mérite vraiment des baffes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Pour moi le lien me renvoi vers "page non trouvé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 le connard qui est au volant du C4 l lorsqu'il estime qu'un camions n'est pas a sa place ou suffisamment a droite il le serre aussi ??? lorsque j'ai visionné la première fois j'ai le même reflex que toi agrandir l'image pour lire la plaque 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Pour moi il fonctionne toujours, essaye de copier le lien et colle le dans la barre de recherche de ton navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Il suffit de mettre sur pause pour bien la voir... Cette bagnole va devenir rapidement célèbre🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=x6DqH3ljZgkOui, le cycliste est trop au milieu de la chaussée par moments, mais c'est tout au plus une gêne à la circulation, tandis que le comportement du conducteur lui est carrément criminel. Question : est-ce légal de divulguer une plaque minéralogique au public comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Pas sûr en effet, pas sûr du tout.Mais bon... ça va peut-être calmer le conducteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 avec les nouvelles immatriculations le N° reste sur la bagnole même en changeant de proprio😃elle va devenir invendable cette bagnole 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Si le cycliste roule plus a droite, risque d'ouverture d'une portière et accident assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Le demeuré en voiture peut facilement se déporter sur la gauche sans gêner personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Pas sur certaines portions de la rue, où il n'y a ni travaux ni voiture garée (au tout début, et à partir des 12"). C'est vrai cependant pour le reste, et ça n'excuse pas l'autre abruti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Oui, c'est ce que font d'ailleurs logiquement les autres bagnoles, mais il y a une ligne blanche continue.Il paraît que depuis tout récemment on peut la franchir dans ce genre de circonstances (dépassement d'un vélo), d'après un des commentaires de la vidéo. C'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Ma petite mésaventure de fin d'après midi.Au sortir d'un rond-point je réalise qu'une voiture roule à mes côtés sans me doubler. Je me dis, quelqu'un qui me connait ou alors un connaisseur qui admire ma pédalée souple 😆 Au moment ou je tourne la tête, elle accélère, me double, met le clignotant à droite et se gare sous mon nez à moitié sur la bande réservée aux cyclistes. En fait, monsieur se demandait si il avait ou pas, le temps de me doubler avant de s'arrêter à la boulangerie !Je me suis arrêté à sa hauteur pour lui demander si il m'avait vu. Le ton est monté et j'ai cru comprendre qu'il n'aimait pas les vélos et qu'il m'emmerdait.Trois cents mètres plus loin je sens qu'un véhicule me rattrape en roulant sur le bas-côté. Je me dis qu'il revient me finir avec sa grosse Mercedes 😕 Je me retourne, en fait c'était un fourgon, à quelques mètres de ma roue arrière. Pas vrai, il va doubler sur la droite pour aller à la station essence !? Ben non, j'avais pas vu un autre fourgon devant moi qui attendait. Le chauffeur a du voir que j'avais flippé par ce qu'il se marrait. Je lui ai demandé si il trouvait ça drôle, mais je n'ai pas attendu la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés