Aller au contenu

Débilité automobiliste et utilité caméra


Didier BERNARD

Messages recommandés

Lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=x6DqH3ljZgk

Oui, le cycliste est trop au milieu de la chaussée par moments, mais c'est tout au plus une gêne à la circulation, tandis que le comportement du conducteur lui est carrément criminel. 

Question : est-ce légal de divulguer une plaque minéralogique au public comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite mésaventure de fin d'après midi.

Au sortir d'un rond-point je réalise qu'une voiture roule à mes côtés sans me doubler. Je me dis, quelqu'un qui me connait ou alors un connaisseur qui admire ma pédalée souple 😆 Au moment ou je tourne la tête, elle accélère, me double, met le clignotant à droite et se gare sous mon nez à moitié sur la bande réservée aux cyclistes. En fait, monsieur se demandait si il avait ou pas, le temps de me doubler avant de s'arrêter à la boulangerie !

Je me suis arrêté à sa hauteur pour lui demander si il m'avait vu. Le ton est monté et j'ai cru comprendre qu'il n'aimait pas les vélos et qu'il m'emmerdait.

Trois cents mètres plus loin je sens qu'un véhicule me rattrape en roulant sur le bas-côté. Je me dis qu'il revient me finir avec sa grosse Mercedes 😕 Je me retourne, en fait c'était un fourgon, à quelques mètres de ma roue arrière. Pas vrai, il va doubler sur la droite pour aller à la station essence !? Ben non, j'avais pas vu un autre fourgon devant moi qui attendait. Le chauffeur a du voir que j'avais flippé par ce qu'il se marrait. Je lui ai demandé si il trouvait ça drôle, mais je n'ai pas attendu la réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...