Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 Pour le vélo y'a pas mieux les gars ! Cet été 2 étapes du tour,une étape de Paris-Nice et sans doute du Dauphiné 😇 Sans oublier les sublimes cyclosportives : l'ARDECHOISE 15000 participants en juin,la CORIMA DROME PROVENCALE FIN MARS 2000 participants,la DROMOISE en septembre quasi 2000 cyclistes.Le BRM dans le Vercors en juin tous les 2 ans-----------bref,le paradis du vélo 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2015 Auteur Share Posté le 1 novembre 2015 Sanz oublier Classic SUD ARDECHE et Route des Helviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 Sans oublier la redoutable descente de Clairette, plus corsée que la montée du Ventoux. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2015 Auteur Share Posté le 1 novembre 2015 C'est une TRADITION bien sûr 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2015 Auteur Share Posté le 1 novembre 2015 Et les fabuleux COTES- DU-RHONE 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 Tu vas nous attirer trop de touristes avec ta pub 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 J'ai vu le prix de l'immobilier chez toi. C'est indécent pour une région qui n'a pas la mer... C'est joli certes, mais faut pas pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 Strike ! J'ai quatre sujets affichés à mon nom dans le forum route. Je peux aller dormir en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 novembre 2015 Share Posté le 3 novembre 2015 Et que dire de L' Ardèche , la grotte chauvet , les bon vin de L' ardèche aussi , les bonnes caillettes , la bonne Crique , le fin gras du mézenc et j' en oublie !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 novembre 2015 Share Posté le 3 novembre 2015 Route des Helviens !Tiens sa me dit quelques chose çà !?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 3 novembre 2015 Share Posté le 3 novembre 2015 oui, mais y a des jours sans mistral,............................................................................Les jours de pluie 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 novembre 2015 Auteur Share Posté le 4 novembre 2015 Le nougat,les huiles essentielles,agneau,picodon,clairette--------😇 Pour les grimpeurs des cols à profusion 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Tu as oublié, un ch'ti sur BH😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Et oui il y a que du bon dans la Drome / Ardèche , et il y a eu de bon coureur pro , comme , Bernard Vallet , Charly Mottet , Sebastien Joly et l' avenir avec Roger Pierre Latour ...!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 il y aussi la lavande les abricots,le ciel bleu et surtout pas de bagnoles dans les cols mais faut pas trop le dire sinon aorès il y aura trop de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 EXACT Bruno , mais de là a dire pas de bagnoles dans les cols , la il ne faut pas pousser , il y en a comme ailleurs et des %@!? aussi !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 moi je te promet que meme en plein été,je suis toujours surpris d'etre seul au monde pendant plusieurs heures,je te parle de la Drome,dans des coins assez reculés comme st nazaire le désert,chaudebonne,valouse... Apres en ardèche c'est beaucoup plus fréquenté c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 La Drôme, dans le Royans, c'est pas mal fréquenté aussi… 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 novembre 2015 Auteur Share Posté le 4 novembre 2015 C'est juste dans mon coin 😇 Même au plus fort de l'été tu es tranquillou 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 novembre 2015 Auteur Share Posté le 4 novembre 2015 DROME PROVENCALE 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés