Aller au contenu

Jeu de direction / réglages


Vincent FONTAINE

Messages recommandés

Tu soulèves le problème le 28 octobre, tard le soir, et on est le 3 novembre.

Là, je pense qu'il ne te reste qu'à aller voir un vélociste car tu ne t'en sors pas, ton expandeur n'expand pas, ta fourche est trop longue ou courte, les bagues ne vont pas non plus, et les vis machins tournent folles dans le truc muche. En gros, c'est un problème qu'un bon mécano résoudra en, allez, 3 minutes...

Parce que là, on t'a déjà tout dit, mais par écrit ce n'est pas évident, alors qu'en voyant la chose, on l'arrange en un rien de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai ressorti l'expandeur, et réussi à faire jouer la vis vers l'avant et l'arrière après avoir rajouté un peu de graisse (visiblement, le pas de vis était 'dur' à certains endroits, donc ça devait tourner à vide…).

J'ai remis l'expandeur dans le pivot, serré comme il faut, remis le capot, vissé la vis verticale, et visiblement le jeu est parti donc tant mieux ! je validerais ça après la prochaine sortie

Conclusion : ça n'a pas été inutile de passer un peu de temps sur ce topic pour recueiller les différents conseils, je préfère ça plutot que de le laisser en magasin sans voir comment a fait le type..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...