Vincent EGIO Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 Salut , je voulais savoir comment occupez- vous votre esprit pendant vos sorties ? Est-ce que vous vous remémorez des moments passés en course ou en cyclo ou est-ce que vous chantez , sifflotez ou parlez seul ? Racontez nous tout ça , faites nous part de vos vécus .A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 bah le vélo c'est peut être un moyen de se vider la tête , probable que l' électroencéphalogramme d'un cycliste ne soit pastrès actif quoique il doit faire gaffe aux dangers de la route et synchroniser ses mouvements musculaires peut etre elaborerune stratégie en course?c'est vrai qu on pourrait penser a autre chose mais vaut mieux rester concentré sur ce qu on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 Quand la route ou les conditions de circulation ne réclament pas de vigilance particulière, alors soit je suis en mode «entraînement» et je suis concentré sur mon pédalage et ma respiration, soit je suis en simple balade et alors je laisse mon esprit vagabonder en totale liberté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 Je suis plutôt concentré sur mon activité de cycliste, mais il arrive que je trouve des solutions à des problèmes liés à mon activité professionnelle, en pédalant, ou bien un des mots de ma grille de mots croisés. Mais comme Philippe CHATELIER, je roule en région parisienne, et je fais aussi attention à être vigilant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 Attention à être vigilant... Ne sommes nous pas dans un joli pléonasme, là? :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 Tu as raison, il me semblait que quelque chose n'allait pas mais je n'arrivais pas à trouver quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 quand je suis a moins de trente de moyenne je m engueule "avance faignasse " ahahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés