Bernard MOREAU Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 Aujourd'hui, à Rennes, j'ai applaudi l'ancienne pro cycliste Aline Camboulives qui remporte le titre de championne de France du marathon, après celui du semi le mois dernier en Martinique. Elle est V1 depuis 2 ou 3 ans je pense.2h 37' 01" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 née le 13/07/73 donc 42 ans.a conscience d'avoir raté une belle carriere en marathon et semi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 octobre 2015 Auteur Share Posté le 25 octobre 2015 Tu fais référence à cet article :http://www.athle.fr/asp***/main.news/news.aspx?newsid=10534nouvel essai pour raccourcir et éviter n.e.t.http://tinyurl.com/qxmwpwwéchec, remplacer les *** par les lettres interdites de velo101 n,e,tJe la connais depuis environ 1990-91, à l'époque je montais Morzine-Avoriaz 9 mn plus vite qu'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 pour info, son record personnel la place au 34 eme rang feminin français, bilan tout temps, à 12 minutes du record de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 bravomaintenant elle devrait essayer le triathlon, les femmes sont très fortes en endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 octobre 2015 Auteur Share Posté le 26 octobre 2015 les femmes sont très fortes en endurance Pas plus que les hommes.Quant à Aline Camboulives, elle a un certaine nombre de cyclosportives à son palmarès. Mais c'est sans doute ds les courses à pied en montagne qu'elle est la plus forte et tire le meilleur parti de toutes ses qualités physiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Camboulives i can flyCamboulives i can touch the sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Excellent Vincent elle m'a fait bien rigoler😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 si sa fiche est exacte : 1.60 m pour 43 kg !!donc pas de poids à tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Bernard effectivement loin derrière (la même génération née en 1974) Christelle DAUNAY championne D'Europe l'année passée à ZURICH en 2H25'14''' là on est sur un autre registre!.. et son record en 2h24'22''à PARIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés