Guillaume LEROYER Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Bonsoir à tous,Les pronos sont ouverts sur la 47eme "Amstel Gold Race", se déroulant le dimanche 15 avril, d'une longueur de 256,5kmvous devez pronostiquer avant dimanche 15 avril à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)site officiel de la course:http://www.amstelgoldrace.nl/index.php?pageId=33&languageId=12Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 1 - Joachim Rodriguez2 - Alejandro Valverde3 - Simon Gerrans4 - Peter Sagan5 - Cadel Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 BESSIERE JEAN MARIE (team mercenaires)F1 RODRIGUEZ OLIVER JoachinF2 GILBERT PhilippeF3 BOOM LarsF4 KRUJSWIGK StevenF5 GERRANS Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2012 Auteur Share Posté le 10 avril 2012 Pourquoi faut-il avoir plus de 18 ans pour consulter le site officiel de la course.....sans doute la législation néerlandaise par rapport à l'alcool (Amstel), je pense que c'est a cause de ça !!!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 Demain, c'est la flèche brabançonne. Certainement quelques bons enseignements pour l'Amstel avec une très belle participation de coureurs qui joueront la gagne dimanche. La flèche, c'est un très beau parcours vallonné qui reprend cette année la côte d'Alsemberg au programme. Je roule souvent sur ces routes quand je ne roule pas sur celles de LBL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CAZALENS Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 Allez je me lance pour la première fois:1-Sagan Peter2-Valverde alejandro3-Nibali Vincenzo4-Nordhaug Lars Peter5-Cunego damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 Allez, je vais gagner ma première course de l'année et enfin apporter de gros points à mon équipe. 1. Peter Sagan2. Joaquin Rodriguez3. Damiano Cunego 4. Simon Gerrans5. Alejandro Valverde Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre MOREAU Posté le 12 avril 2012 Share Posté le 12 avril 2012 Bonjour,1. Sanchez S2. Rodriguez J3. Sagan P4. Freire O5. Gerrans S pour le GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 12 avril 2012 Share Posté le 12 avril 2012 1 Sanchez S2 Valverde A3 Gilbert P4 Gerrans S5 Sagan P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 12 avril 2012 Share Posté le 12 avril 2012 bonjour à tous pour le team grand ouest1 GILBERT P2 BOOM L3 VALVERDE A4 NIBALI V5 SAGAN P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 au cas ou ! je connais de bon hospices😃 du coté de Baune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 si moine tu veux devenir autant le faire avec plaisir😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 pour le team chtites biloutes1 Valverde2 sanchez S3 Rodriguez J4 Gerrans S5 Gilbert P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 Salut à tous,1 - S. Gerrans2 - D. Cunego3 - P. Sagan4 - S. Sanchez5 - J. Rodriguezpour le GROGen espérant une bonne heineken pour évacuer la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 f1 rodriguez jf2 valverdef3 voecklerf4 gerrans sf5 gilbert p tof team chti biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 bonjour a tous,1-SAGAN2-BOOM3-RODRIGUEZ4-FREIRE5-VALVERDEBon week-end a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss GRANON Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 salut1=GERRANS S.2=VOECKLER T.3=VALVERDE A.4=RODRIGUEZ J.5=EVANS Ca pluche joss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 Bonjour à tous,1 VALVERDE alejandro2 RODRIGUEZ joachim3 GASPAROTTO enrico4 GESINK robert5 CUNEGO damianoTEAM ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 Salut,1/ Valverde2/ Sagan3/ Sanchez4/ Gerrans5/ Evans @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 Bonjour à tous.Pour le team Grand Ouest;1---> RODRIGUEZ Joaquim - Katusha2---> VALVERDE Alejandro - Movistar3---> SANCHEZ Samuel - Euskaltel4---> NIBALI Vincenzo - Liquidas5---> GERRANS Simon - Green Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés