Aller au contenu

Tes clés et ma note


Invité

Messages recommandés

Déja MTN n'est pas en World Tour mais en continentale Pro, après dire que Daniel Teklehaimanot sert d'alibi est vraiment injuste pour lui, il a quand meme bouclé son 1er tour de france cette année et de fort belle manière en portant 2 jours le maillot a pois, il a remporté le classement de la montage sur le dauphiné cette année également on peut dire que c'est un bon baroudeur. après il n'a que 26 ans donc tout l'avenir devant lui et de quoi s'améliorer pour viser des étapes sur les grands tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en ai vu, c'est un baroudeur convaincu qui n'a pas peur d'attaquer régullèrement et de préférence sur terrain accidenté.

Question style, j'ai noté qu'il est posé de travers sur son vélo, et je serais curieux de savoir pourquoi (scoliose? jambe nettement plus courte?). 

Rien d'autre à dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon avec un minimum d'effort cela s'écrit Teklehaimanot avec un simple copié-collé si c'est trop compliqué, pourtant avec Google c'est facile."

Bien sûr, Joa ... ceci dit, bel effort mnémotechnique de Lugansky, le "coup" est bien vu ... on peut d'ailleurs l'"aménager" : "tes clés, Emma, note !" - interprétation libre pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même un sacré espoir du cyclisme, les médias spécialisés ont beaucoup parlé de lui quand il a débarqué chez les pros après un passage au CMC, où il avait montré de très belles choses en Coupe des Nations et sur le tour de l'avenir. Mais il n'a jamais confirmé, pourtant il a quelque chose, la preuve on n’enchaîne pas les échappées sur des épreuves WT sans avoir une certaine caisse. 

le seul "escroc" dans l#effectif de la MTN, c'est Songezo Jim pour moi, toujours aligné pour faire le nombre sur les flandriennes où il a une collection de DNF assez impressionnante... Aprés pareil, juger un coureur qui est peut-être lá pour aider ses équipiers avant tout, c'est délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les faits de ton comportement s'opposent ton discours similaire à ceux des FN et Front de gauche.

Car si tu étais sincère, tu n'aurais pas seulement ce comportement envers un cycliste noir, mais aussi envers Cadel Evans (Australie), Greg Le Mond et Lance Armstong (USA), Chris Froome (Kenya mais blanc) et François Pervis, français qui va défier et battre les japonnais chez eux sur la piste.

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Did not finish, n'a pas terminé. Le magnifique mois de mars 2014 du pré-cité... lol

 28.03
DNF
 
 E3 Harelbeke (1.UWT)
211 
 
 
more
 26.03
DNF
 
 Dwars door Vlaanderen / A travers la Flandre (1.HC)
201 
 
 
more
 21.03
DNF
 
 Handzame Classic (1.1)
198.3 
 
 
more
 19.03
117
 
 Nokere Koerse - Danilith Classic (1.1)
199.3 
 
 
more
 16.03
DNF
 
 Energiewacht Dwars door Drenthe (1.1)
202.7 
 
 
more
 15.03
DNF
 
 Albert Achterhes Pet Ronde van Drenthe (1.1)
204.7 
 
 
more
 09.03
101
 
 Roma Maxima (1.1)
195 
 
 
more
 08.03
DNF
 
 Strade Bianche (1.1)
197 
 
 
more
 06.03
DNF
 
 G.P. Camaiore (1.1)
186 
 
 
more
 02.03
DNF
 
 G.P. Città di Lugano (1.1)
169.4 
 
 
more
 21.02
DNF
 
 Trofeo Laigueglia (1.1)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est un peu osé quand même la comparaison entre Bardet et Songezo loooooooooool! Bardet c'est quand même un gars qui fait 220 bornes d'échappée sur l'Amstel dans sa première saison pro, si il veut il fini un Paris-Roubaix. Mais c'est pas son intérêt... Bardet n'est pas un flandrien, Songezo non plus ok.

Mais bon si tu regardes la saison Songezo n'est pas non plus un grimpeur, ni un rouleur, ni un sprinteur, et c'est pas un gars que l'on voit à l'avant dans les courses. Il fait partie des coureurs anonymes, qui ne percent pas au plus haut niveau, mais qui y sont quand même. Sûrement que si il courrait des .2, on le verrait devant, mais là avec le programme de course de MTN il galère.

Après j'ai de la sympathie pour ce coureur, découvert l'an dernier, sur les retransmissions des flandriennes je voyais toujours ce gars lâché du paquet à 100 bornes de l'arrivée. Au final il a terminé la Vuelta l'an dernier, preuve que c'est un accrocheur et un combatif. Peut-être qu'il lèvera les bras un jour, on n'en sait rien, il y a parfois de belles surprises.

On peut avoir le même débat avec plein de coureurs je pense, des Bernaudeau, des Cédric Pineau, etc... 

Après on trouve toujours pire, tape Denis Flahaut sur pro cycling stats... Pour autant le gars a montré par le passé qu'il avait une sacrée pointe de vitesse passé 180 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une façon plus valorisante de le dire. Ca fait plusieurs saisons qu'il est dans ce rôle, il n'a pas montré qu'il sortait du lot dans un domaine, il risque donc de se cantonner à cela. Je pense que dans une autre équipe (Avec MTN, il a eu limite un calendrier World Tour), avec des courses de son niveau, il serait plus mis en valeur. 

Après pitêtre aussi que je changerai d'avis sur lui, quand il fera le tempo au pied de l'Aubisque pour le maillot jaune Teklehaimanot ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...