Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mea culpa ... passé au dessus en redescendant du Col de l'Encrenaz c'est vrai ! Quand j'entendais 1km, je parlais depuis la zone haute du glissement (le bout "droit" et l'épingle au dessus) jusqu'à quelques dizaines de mètres après.
Le problème de cette zone est justement qu'elle s'est avérée plus importante que prévue et que l'origine du glissement ne remonte pas à la petite dizaine de mètre juste au dessus du mur de protection.

Posté

oui c'est vrai .

Quoi qu'il en soit on peu passer ... mais imaginons que cela glisse le jour de la course avec des blessés ou pire. Qui va être responsable ?  dans la cascade de responsabilité qui va prendre le risque d'autoriser une course vélo ?  On sera vite fixé maintenant

Posté

Aso ils nous envoient des emails pour nous dire comment nous entraîner, nous hydrater ils font de la pub pour leurs produits dérivés mais pour nous dire qu'il y a des soucis sur le parcours et qu'il risque d'y avoir de gros changements, c'est bizarre mais on ne reçoit pas d'email !

Aucunes informations sur le site de l'EDT !

J'imagine la gueule du mec qui vient de l'étranger quand on va lui dire que l'étape est raccourcie !

Posté

Vu que la préfecture délivre son arrêté quelques jours avant, ce n'est pas la peine de tirer des plans sur la comète par mail pour l'organisateur... car ce ne seront que des rumeurs de toute façon.

La descente de Joux-Plane n'est pas forcément l'endroit rêvé pour ouvrir la poignée des gaz, donc s'il y a des travaux autant éviter les accidents en neutralisant l'affaire au sommet (pourtant je ne suis pas spécialement pour les neutralisations, bien au contraire).

Posté

Si on arrête à Joux-Plane ça fait 137km pour presque 4000m de D+.

C'est dèja bien, mais je regrette le manque d'infos officielles de la part d'ASO. La moindre des choses serait de nous tenir informé même si la décision n'est pas encore prise.  

Posté

Ils pourraient aussi faire la Ramaz en A/R en ne chronométrant que la montée pour limiter les risques lorsque les coureurs se croisent ;-)

ou bien un A/R aux Saisies dés le départ avec redescente par Crest-Voland, avant d'attaquer les Aravis, ce qui me semble d'ailleurs plus opportun..





×
×
  • Créer...