Geoffroy CACHAT Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Mea culpa ... passé au dessus en redescendant du Col de l'Encrenaz c'est vrai ! Quand j'entendais 1km, je parlais depuis la zone haute du glissement (le bout "droit" et l'épingle au dessus) jusqu'à quelques dizaines de mètres après. Le problème de cette zone est justement qu'elle s'est avérée plus importante que prévue et que l'origine du glissement ne remonte pas à la petite dizaine de mètre juste au dessus du mur de protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BRUNETTI Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 oui c'est vrai .Quoi qu'il en soit on peu passer ... mais imaginons que cela glisse le jour de la course avec des blessés ou pire. Qui va être responsable ? dans la cascade de responsabilité qui va prendre le risque d'autoriser une course vélo ? On sera vite fixé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Bonsoir, Attendons les jours qui suivent pour en savoir d'avantage sur le col de la Ramaz ... http://collectifmieusserandevsommand.over-blog.com/2016/06/le-tour-passera-t-il-par-l-itineraire-prevu.htmlNamasté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 30 juin 2016 Auteur Share Posté le 30 juin 2016 Salut Emile,Rien sur le site officiel sur l'arrêt du chrono en haut de Joux plane,mais ce qui est vrai pour les uns le sera aussi pour les autres, car ne voispas passer les pros sur un pont gonflable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 bonjour, l'article du dauphine du 1 juillet annonce une probable fermeture du col de ramaz pour l'étape du tour.http://collectifmieusserandevsommand.over-blog.com/2016/07/le-tour-de-france-a-la-ramaz-c-est-oui-mais.htmlDommage, ...Namasté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Je viens d'appeler ASO, la décision définitive quant au passage ou pas de l'épreuve au col de la ramaz sera prise lundi par la préfecture. Plus qu'à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Franchement, ils auraient dû anticiper bien avant chez ASO !A une semaine de la cyclo, on ne sait même pas le parcours officiel !Si cette EDT ne fait plus que 110 ou 120 bornes ça craint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 + 1000 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Aso ils nous envoient des emails pour nous dire comment nous entraîner, nous hydrater ils font de la pub pour leurs produits dérivés mais pour nous dire qu'il y a des soucis sur le parcours et qu'il risque d'y avoir de gros changements, c'est bizarre mais on ne reçoit pas d'email !Aucunes informations sur le site de l'EDT !J'imagine la gueule du mec qui vient de l'étranger quand on va lui dire que l'étape est raccourcie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 C'est la préfecture qui tranchera, mais j'espère pas de modifications de dernière minute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Vu que la préfecture délivre son arrêté quelques jours avant, ce n'est pas la peine de tirer des plans sur la comète par mail pour l'organisateur... car ce ne seront que des rumeurs de toute façon.La descente de Joux-Plane n'est pas forcément l'endroit rêvé pour ouvrir la poignée des gaz, donc s'il y a des travaux autant éviter les accidents en neutralisant l'affaire au sommet (pourtant je ne suis pas spécialement pour les neutralisations, bien au contraire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 1 juillet 2016 Auteur Share Posté le 1 juillet 2016 Ok pour la descente de Joux Plane mais là on parle pas de ça on parle de la descentede la ramaz 3 cols au lieu de quatre le compte n'y est pas, pas mal d'amateurismelà dedans!!!Remboursez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Si on arrête à Joux-Plane ça fait 137km pour presque 4000m de D+.C'est dèja bien, mais je regrette le manque d'infos officielles de la part d'ASO. La moindre des choses serait de nous tenir informé même si la décision n'est pas encore prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 "Si cette EDT ne fait plus que 110 ou 120 bornes ça craint !"Si c'est le cas je vais rester chez moi, car faire un semblant d' EDT ça n'a aucun intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 1 juillet 2016 Auteur Share Posté le 1 juillet 2016 L'amateurisme n'est de ne pas avoir pensé a un itinéraire bis par l'encrenaz par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Qui te dit qu'il n'ont pas un itinéraire bis ? On le saura uniquement si la ramaz est interdite. Il ne vont pas communiquer tant que rien n'est officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BRUNETTI Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 l'article du dauphiné ne parle pas d'un itinéraire bis mais de tirer directement à samoens depuis mieussy ... a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Ils pourraient aussi faire la Ramaz en A/R en ne chronométrant que la montée pour limiter les risques lorsque les coureurs se croisent ;-)ou bien un A/R aux Saisies dés le départ avec redescente par Crest-Voland, avant d'attaquer les Aravis, ce qui me semble d'ailleurs plus opportun.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 finalement ptete passur le même sitehttp://collectifmieusserandevsommand.over-blog.com/2016/07/passage-de-la-ramaz-du-nouveau.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 à suivre, et gardons espoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés