Emile ARBES Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Le 18 novembre 1987 disparaissait Jacques ANQUETIL.J'ai voulu lui rendre hommage ce dimanche 18 octobre à Arudy lors de la foire en exposant les répliques des vélos qu'il a utilisé tout au long de sa carrière, les maillots, livres et revues qui lui sont destinées.A voir sur mon blog ;http://velosvintage.over-blog.com/Bonne visite, faites de bons rêves...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Alors que BB est toujours là (née également en 1934) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 Ainsi que Geminiani, né en 1925, Kübler, en 1919 (!), Bahamontes, 1928, Baldassari, 1925 ou Aznavour, 1924.Je ne parle pas d'un certain "Raymond", un djeune de 79 balais qui, en solide Limousin, pourrait mettre le cap sur les 100 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 et ma mere aussi ! (meme age)et son frere, mon tonton robert, ressemblait beaucoup à jacques anquetil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 Et le musée Emile, tout de même un peu de monde le week-end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 21 octobre 2015 Auteur Share Posté le 21 octobre 2015 Merci Jean-Marc.Michel, samedi un peu de monde, mais dimanche rien, La Foire a attiré du monde dans la Vallée et le temps n'était pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 octobre 2015 Share Posté le 22 octobre 2015 Tu réponds à qui??? Ajustes ton casque....... d'écoute, il y a des interferences!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 octobre 2015 Share Posté le 22 octobre 2015 Bizarre "Mimile", j'avais zappé ton "post" ! Il faut dire que je viens parcimonieusement, en ce moment suite à mon déménagement et à mon 4ème site ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 22 octobre 2015 Share Posté le 22 octobre 2015 merci pour ces moments de reve emile..................😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés