Stéphane MULOT Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Lors de la dernière étape sur le Circuit de vitesse à Abu Dhabi, il s'est arrêté aux stand pour faire un changement de casque.Apparemment c'était pour s'amuser.Il fait vraiment du bien à notre sport ce gars là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Comme Cipo il aime faire le spectacle,je le préfère clairement à l'italien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Excellent 🆒Il aurait pu faire les pneus tant qu'il y était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 15 octobre 2015 Auteur Share Posté le 15 octobre 2015 Et en plus il manque la victoire pour un rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Arrêt aux stands visible http://www.cyclingweekly.co.uk/news/latest-news/peter-sagan-performs-f1-style-pitstop-during-abu-dhabi-tour-stage-four-video-195176Il fait vraiment du bien au vélo ce gars, grand champion mais surtout showman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 15 octobre 2015 Auteur Share Posté le 15 octobre 2015 Merci pour la vidéo Yannick.On voit le père Oleg qui rigole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Il a un grand sens de l'humour, il rigole et aime faire rire les autres. (Il s'est planté avec l'hôtesse une fois, mais bon, on ne va pas éternellement lui en tenir rigueur)Cipo me semble-t-il faisait le spectacle essentiellement pour se mettre en valeur, il n'y avait pas l'aspect rigolade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Même avec l’hôtesse, c'était une blague potache. Rien de méchant dans l'esprit. Maintenant je peux comprendre que ça soit mal perçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 "Et en plus il manque la victoire pour un rien !" Une vieille habitude chez lui !Cà fait partie de son charme!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 C'est une bouffée d'air frais et en plus il a le bon goût de gagner de belles courses, qu'il continue encore longtemps de nous faire marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BASTIN Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Bonjour, il semblerait qu'il remplace son casque Spécialized Previal par un Evade plus aéro !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 16 octobre 2015 Auteur Share Posté le 16 octobre 2015 Tu as l'œil Bruno !Perso, je ne connais pas les accessoires Specialized. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 A-t-on vérifié si le casque avait un moteur? A mon avis, il y a un sujet polémique à lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 Si il pouvait gagner le Tour des Flandres, et Paris-Roubaix, ça n'en irai que mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 18 octobre 2015 Share Posté le 18 octobre 2015 j'adore ce coureur pour toutes les raisons evoquées plus haut.C est de l air frais et si au début certains coureurs ne l appréciaient guère pensant qu il leur faisait ombrage,ce n est plus le cas aujourd hui je pense ;Il a été felicité par ses pairs lors d'un championnat du monde qu'il gagne avec un sacré panache,car partir a 3 km de l arrivée en risquant le sacré retour de manivelles ;il fallait le faire bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 octobre 2015 Share Posté le 18 octobre 2015 il fait drolement du bien au cyclisme pro qui est devenu trop serieux. les mecs rigolent jamais, cazsques et lunettes meme en interview, ils ont oublié d'etre jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés