Aller au contenu

Quel(s) jour(s) que vous aimez le moins rouler ?


Invité

Messages recommandés

Moi pas trop le lundi pas du tout le mardi le mecredi non ceci est un principe

Le jeudi il pleu toujours le vendredi pas possible journée poisson

Le samedi faire les courses alimentaire bien sur et le dimanche tpus bouufer ce que l on a acheter le samedi😆

 

 

En faite je prefere le mois de juillet et aout decembre aussi ou janvier piis les autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement de mon côté, j'ai quand même l'impression que cela dépend de la saison :

au printemps avec le retour des beaux jours, je suis plus enclin à rouler par "mauvais" temps...c'est le début de saison, et j'ai envie de rouler.

en été, on pense soleil, chaleur...et donc on roule on roule

et l'automne comme maintenant, on sent la neige arriver et on switch gentiment en pensant au ski de randonné. Les jours sont plus courts et quasiment plus possible de rouler en fin de journée.

Si je dois choisir un jour, le moins bon...à vrai dire j'en ai pas...mais par contre c'est plus le timing que j'aime ou j'aime pas.

Par exemple, le dimanche matin, c'est toujours un peu dur si je souhaite partir vers 8h30 car il y a un peu la fatigue de la semaine et je dormirais bien un peu plus.

Donc je vote pour : dimanche matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le dimanche matin. L'idée de se mettre la pression le jour ou l'on peut laisser filer le temps me stresse totalement, les rares fois ou je décide d'y aller. En revanche, partir vers midi le dimanche, c'est cool. Même si je suis réveillé depuis 7 H. J'ai perdu 5 heures en buvant des cafés sans rien faire, c'est le luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant cette préférence pour le matin ou l'après-midi le WE.Moi le WE j'ai toujours roulé le matin ou alors le samedi entre 11h00 et 14h00 l'hiver pour bénéficier des meilleures températures.Les coursiers ont l'habitude de rouler l'après-midi le WE, les cyclos le matin.

Personnellement je suis heureux de rouler le dimanche matin comme çà l'après-midi je regarde les courses à la TV... et là c'est le nirvana😄.

Le samedi en saison ce sont les grandes distances >150 km et forcément c'est départ du matin surtout qu'il y a souvent un long déplacement en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que c'est lié à une certaine pression professionnelle"

Moi la relâche c'est plutôt le dimanche après midi.

Dans le même registre de détente les sorties avec les copains font un bien fou; depuis des lustres nous sortons tous les mercredi soir en peloton été comme hiver; l'été c'est 75 km et l'hiver 55 à 17h30 (d'accord c'est tôt quand on bosse); on se vide les jambes mais aussi la tête et çà fait un bien fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'évite le mercredi après midi, c'est le moment ou les bonnesfemmes trimbalent leurs saloperies de morpions, ça roule n'importe comment...

pour les autres jours de la semaine, en general je pars vers 10h30 /11h00 pour rentrer vers 13h30/14h00, et je prevois sur mon parcours d'éviter les villages aux sorties d'écoles, toujours pour les memes raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...