Aller au contenu

Pronostic 2015 : Paris-Tours


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

J ai pas regarder la course , donc j'ai attendu la surprise à la mi temps de FRANCE IRLANDE pour voir les résultats...

Souvent il  m'est arrivé ce genre de mésaventure, changer mon pronostic au dernier moment alors que j'avais bon pour me retrouver moins bon...Surtout le chrono individuel du championnat du monde, j'avais tout bon et j'ai changé au dernier moment, sinon je faisais tiercé gagnant ce jour là..

Dans des étapes TDF et GIRO également, pas voulu jouer et suivre mon intuition pour jouer stratégie et je me suis planté, la vuelta j'ai été mauvais et à l 'ouest tout le temps de la course.......

Je vais tacher de m'améliorer pour l'année prochaine au cas ou la candidature serait rude..par contre je pense monter une équipe, on verra sur le moment.......

Tu as été un bon adversaire, et il a fallu qu'on se débarrasse  de Philippe, Michel et Pierre qui nous talonnaient et qui sont costauds aussi.........On dira que je t'ai battu d'un boyau😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voulu mettre Van Avermaet dans le top 3 car c'est un habitué. Puis comme on prévoyait un vent favorable, je me suis dit que çà se jouerait au sprint. Pas de regret tout de même, sauf pour le malheureux Van Avermaet pas épargné par la poisse (problème mécanique dans le dernier km qui l'empêche de sprinter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...