Etienne ARBITRE Posté le 6 octobre 2015 Share Posté le 6 octobre 2015 Superbe cyclo, je l'ai faite 1 fois. Col de Sampeyre, avec une descente bien technique très ombragée et truffée de trous suite à gros orage: chaque bucco était signalé à la peinture, des signaleurs à chaque virage particulier. Bilan en bas, jamais eu aussi mal aux avant-bras!! ça me dirait bien de la refaire, à condition de me remettre sérieusement à pédaler.Et démarrer à+ de 1000 avec le maillot de la cyclo (portrait du Campionissimo sur le torse), brrr, quel frisson!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 octobre 2015 Share Posté le 7 octobre 2015 je crois que je vais prendre une paire de paire de patins pour changer en cours de route T'as pas un copain parachutiste? Il pourrait te prêter un p'ti parachute de secours.Sinon, un aérofrein pour vélo, ça existe peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 7 octobre 2015 Share Posté le 7 octobre 2015 Attention si pas "grand grimpeur". Pourcentages élevés sur de longues portions, que ne laisse pas supposer la simple lecture sur papier des pourcentages des cols. Prévoir développements adaptés et attention aux temps d'élimination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 Je l'ai faite cette année, joli col, et aussi une très belle descente, étroite, faut faire gaffe ! Cunéo est un endroit sympa...avec de tres bons gélati !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 j'ai fait que le petit, j'étais cuit du gfny ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 oh...pour le jet lag...je suis de Vaison la Romaine au pied du Ventoux ! Nous sommes juste une petite assos locale et organisons la cyclo au Ventoux ! C'est surtout que c'est beaucoup plus de travail que l'on peut l'imaginer pour atteindre le niveau de qualité qu'on s'est fixé. Niveau Cuneo, je connais les organisteurs, si tu veux des infos envoie moi un mail à info@gfnymontventoux.com et je te conseillerai. Moi j'ai vraiment aimé ce superbe col, vraiment. Les environs de la ville sont "moyen", très agricole avec bcp de champs de maïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 J'y suis aussi allé, à NY ;-)Mais c'était avant tout pour tenir un stand à l'expo, pour faire connaitre le GFNY Mont Ventoux !J'ai ensuite couru, oui, et croyez moi, sans être une étape de montagne, ce n'est pas plat ! 1800m D+ pour 160km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 Dommage,le 14 juillet c'est l'étape du VENTOUX et j'y serai 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 Transport et repas compris ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 Hi hi hi 😆 Je pensais que tu étais plus généreux que ça 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 novembre 2015 Share Posté le 1 novembre 2015 Ravi de l'apprendre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Salut Laurent, j'espère que tu auras quelques copains de v101 et en tous cas je serai heureux de lire ton compte-rendu...Pour ma part ce WE de la Fausto Coppi il y a aussi la Serre Che Luc Alphand, j'avais fait le granfondo il y 2 ans, j'ai envie de la refaire...on passe aussi par l'italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Salut Laurent.On voulait la faire avec quelques copains du club. pas encore inscrits, mais c'est dans les cartons. Que 500 bornes au compteur de mon côté (longue saison de ski de fond et grippe depuis 1 semaine: à l'arrêt au moment où j'aurais aimé accélérer) mais 100 jours, c'est bien assez pour se préparer.Je te tiens au courant si on y va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Pour le décompte , je me calque sur ceux de l'Antonin Magne . C'est plus sécure . Car en Auvergne , on sait compter ... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Chut ! Faut pas le dire . C'est un truc d'initiés , pas de pt'its jarrêts .En plus , ils viennent de signer un partenariat avec Santini pour le maillot . Niveau textile , on va être stylés .Sur le vélo , beaucoup moins . 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 J-43 et 12 heures .Moi aussi , je veux des banalités . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Je me suis inscrit il y a 3 jours via vélo 101 . Total , 47,40 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 De mémoire , le rouge avait été choisi il n'y a pas très longtemps . Je vois plutôt le jaune .Quoique je préférerai un bleu flashy limite turquoise , comme ceux d'Astana . 2000 cyclos avec , on nous verrait arriver de loin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Le top des banalités ... j'espère qu'il ne pleuvera pas ! ( quoique ça ne me dérangerait absolument pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 J-39 , 15 heures 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés