Patrick Friess Posté le 8 octobre 2015 Share Posté le 8 octobre 2015 Oui, j'ai un Santini court épais acheté voici 2 ans je crois, je ne sais pas si c'est encore disponible.Très bien avec ou sans jambières quand le temps est frais, mais pas trop froid (ça ne vaut pas un collant épais quand le thermomètre approche de zéro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 8 octobre 2015 Share Posté le 8 octobre 2015 Salut,Je ne saurai répondre à ta question... Par contre, je te demanderai la raison de rouler en cuissard court l'hiver < 10° car il semble que tu cherches malgré tout un peu de chaleur par l'épaisseur du matériau... Effectivement, pourquoi un corsaire ou un collant long ne te conviendrait pas ???...Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 octobre 2015 Share Posté le 8 octobre 2015 Cuissard court Castelli Nanoflex, matériau anti-pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 Ca ne convient effectivement pas en hiver quand le thermomètre monte peu. En automne ou au printemps, ça permet de moduler sa tenue en cas de modification sensible de température en cours de route.Moi, ça me permet de garder les miches et Roger au chaud quand il fait frais, je crains moins des jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 Moi c'est pareil et je ne supporte pas le corsaire ( dessous du genoux ) ,par contre les cuissards au dessus du genoux , c'est bon ( coupe italienne !!!!) , il est vrai que j'habite Avignon , mais en Janvier avec Mistral c'est le long et dès que je peux le court .Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHASTAING Posté le 13 octobre 2015 Share Posté le 13 octobre 2015 le T.607 d'ASSOS, j'en ai 3, tout simplement un des meilleurs produits que cette marque ait jamais sorti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 13 octobre 2015 Share Posté le 13 octobre 2015 hello, J'ai toujours mis un boxer sous le cuissard, ça ne s'explique pas. Jamais eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 octobre 2015 Share Posté le 13 octobre 2015 Bonsoir, vu le rembourrage de ces cuissards, comment peut-on mettre des jambières en dessous, en hiver les jambes résistent assez bien au froid, vu qu'elles sont tout le temps en mouvement? Pour ma part, actuellement je porte le corsaire T.434, fin, avec des chaussettes X-bionic, qui montent jusqu'aux genoux, dans un mois je mettrai le Uno long, jusqu'en mars...à moins que la neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés