Aller au contenu

Objectif 10.000


Michel DURY

Messages recommandés

Pas question!!!!!!!!

Demain tu repars de zéro comme tout le monde!

Non mais je rêve... laissez les sans surveillance deux minutes, et voilà le résultat! 

Et toutes mes félicitations pour tes 15.000, Maurice. Mais tu viendras sur les premiers bancs, devant le professeur qui t'auras à l'oeil, nom di djou!

@ Yves: espérons que la météo soit sympa en début d'année, ça nous permettra d'engranger à l'avance pour les jours de pluie et de neige.

@ Jean Pierre: je ne mets pas la pression, c'est toi qui décides de ton sort, je ne suis que l'animateur du post. Mais bon, pour toi spécialement, oui à fond!!!! :-)

@ James: alors, t'en es où???? 'tain, je t'attends pour aller boire ce champagne, quoi!

@ Joachim: tu aurais pu faire un effort, et pousser jusqu'à 17.000 quand même :-)

@ tout le monde: que la forme soit avec vous en 2016 et bon réveillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Maurice, perdus... comme moi, j'en ai 320 en rab, c'est comme ça...

Ils ne sont ni imposables, ni transférables ni donnables ni rien du tout. Sinon ce serait trop facile, hein! ;-)

@ Christian: même pas dans tes rêves, on n'est pas en Australie ici! Non mais c'est fini, vous deux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'aperçois qu'après ton passage dans le Vaucluse tu as continué de bien pédaler félicitations.

pour ma part 7200 kms et 113000 m de dénivelé pas énorme mais toujours effectué avec le plaisir .

je pars prochainement en voyage et reviens en Avril donc si tu repasses par là a cette époque c'est avec plaisir 

que je partagerais une petite ballade....

en attendant bonne année et beaucoup de santé

bon vélo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel ,

Je vous souhaite une stroumph année 🆒

Ce qui me motive c'est d'enfiler les cols sur mon collier 😄: j'ai atteint mon objectif des 100 cols sur l'année🆒.

Et cette année, cela a été chaud! mais c'est fait . Charlie Chaplin a raison d'avoir dit que "l'obstination est le chemin de la réussite" 😄

Avec tout ça, j'ai 10512kms😉

C'est important d'avoir un ou des objectifs ( libre à chacun et chacune, de le,  ou les déterminer ,quelque soit sa pratique ) et d'être obstiné pour les atteindre 😆.

Belle année à tous les amoureux ( et amoureuses ) du vélo 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...