Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 et dire que vendredi matin , tu vas déjà nous mettre la pression , alors je vais plutôt la boire ce soir une fois .......ptet deux foisbonne fin d année Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 décembre 2015 Auteur Share Posté le 31 décembre 2015 Pas question!!!!!!!!Demain tu repars de zéro comme tout le monde!Non mais je rêve... laissez les sans surveillance deux minutes, et voilà le résultat! Et toutes mes félicitations pour tes 15.000, Maurice. Mais tu viendras sur les premiers bancs, devant le professeur qui t'auras à l'oeil, nom di djou!@ Yves: espérons que la météo soit sympa en début d'année, ça nous permettra d'engranger à l'avance pour les jours de pluie et de neige.@ Jean Pierre: je ne mets pas la pression, c'est toi qui décides de ton sort, je ne suis que l'animateur du post. Mais bon, pour toi spécialement, oui à fond!!!! :-)@ James: alors, t'en es où???? 'tain, je t'attends pour aller boire ce champagne, quoi!@ Joachim: tu aurais pu faire un effort, et pousser jusqu'à 17.000 quand même :-)@ tout le monde: que la forme soit avec vous en 2016 et bon réveillon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Ben voilà... 306 km qui sont perdus... Mince alors.Tu ne vas pas me dire en plus qu'ils sont imposables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 merci merci Michel pour ce post très sympathique !!!et vive le prochain qui je n'en doute pas va être plein d'humour j'espèrebonne fête de fin année a tous🆒 ps Michel mon surplus d'aujourd'hui si je prend le nouvel an australien je le comptabilise pour 2016🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 décembre 2015 Auteur Share Posté le 31 décembre 2015 Et oui Maurice, perdus... comme moi, j'en ai 320 en rab, c'est comme ça...Ils ne sont ni imposables, ni transférables ni donnables ni rien du tout. Sinon ce serait trop facile, hein! ;-)@ Christian: même pas dans tes rêves, on n'est pas en Australie ici! Non mais c'est fini, vous deux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Pfff, j'aurais aussi pu les donner à un gars qui était un peu juste. Comme au Bac, quand le jury gonfle un peu la note pour que ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Bon ben voilà ... 78 km hier et 56 km today, ça fait un total de 10459 kmOn va viser les 12000 km pour 2016, sans mes deux gamelles ça aurait étéin the pocket cette année. Bon réveillon à tous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Pour moi ça sera finalement 3289 km (à moins de 100 km de ma meilleure marque en 1997 !!) et 30000m D+ 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPONT Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Oh merde tu m a battu de 11 km Sur un an ca fait 916 metres de plus par mois Bien jouéEt bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 TU t'es dévoilé un jour trop tôt 😃 Du coup c'était facile de conclure, même si je n'excluais pas une dernière feinte de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 je m'aperçois qu'après ton passage dans le Vaucluse tu as continué de bien pédaler félicitations.pour ma part 7200 kms et 113000 m de dénivelé pas énorme mais toujours effectué avec le plaisir .je pars prochainement en voyage et reviens en Avril donc si tu repasses par là a cette époque c'est avec plaisir que je partagerais une petite ballade....en attendant bonne année et beaucoup de santébon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bonsoir Michel ,Je vous souhaite une stroumph année 🆒Ce qui me motive c'est d'enfiler les cols sur mon collier 😄: j'ai atteint mon objectif des 100 cols sur l'année🆒.Et cette année, cela a été chaud! mais c'est fait . Charlie Chaplin a raison d'avoir dit que "l'obstination est le chemin de la réussite" 😄 Avec tout ça, j'ai 10512kms😉C'est important d'avoir un ou des objectifs ( libre à chacun et chacune, de le, ou les déterminer ,quelque soit sa pratique ) et d'être obstiné pour les atteindre 😆.Belle année à tous les amoureux ( et amoureuses ) du vélo 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bonne année à tous !!!Pour ma part, j'ai fait 10795 kms en 2015 pour 407 heures de sport : vélo, home trainer, un peu de course à pieds et de foot en salle.Toujours autant de plaisir à faire du vélo ! C'est bien là l'essentiel 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 janvier 2016 Auteur Share Posté le 1 janvier 2016 Encore bravo et merci à vous pour votre participation au post!Rendez- vous sur le nouveau post "Objectif 10.000 - 16" pour la continuité du challenge, n'oubliez pas d'emporter votre bonne humeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 J'y reviendrai, c'est certain. Peut-être même définitivement 😉Bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés