Aller au contenu

Objectif 10.000


Michel DURY

Messages recommandés

J'ai un truc bizarre avec la météo, et je t'assure que c'est chaque fois vérifié. Bon, ça va vous interpeller grave.

Quand je vais skier, la semaine avant mon arrivée, c'est en général de la bouillasse ou carrément pas de neige du tout. Je viens, je m'installe, et le lendemain, c'est tout blanc tout bon pour au moins une semaine de conditions de rêve!

Je ne sais pas comment je fais ça, mais je l'ai à tous les coups!!!!!

Je vois déjà la question que tu vas me poser...

Bein non, cette année, je n'ai plus de sous, donc pas de ski, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais sur la Volcanique et c'était la première fois que je participai. Je me rappelle avoir eu froid dans la 1 er descente attendant avec impatience que la route s'éléve à nouveau. Ca ne m'a pas dégouté car j'y suis retourné en 2012 et 2014 pour finir par faire le parcours de l'Ardechoise(220 km) sous un soleil de plomb cette fois. En 2011 à 6h30 du matin, c'était un vrai déluge et on se demandait bien si on allait pourvoir prendre le départ, à cause de toi donc 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien prendre le schtroumpf qui est en dessous de ta selle ,il ne me coutera pas trop chère  , et sur les pistes il me dira  vingt dius je n ai jamais été aussi vite     mais    mais    malheureusement je crois bien que cette année il n y aura pas de ski j ai trop peur pour mon clou gamma , je tiendrais  combien  ,,  1/2 heure , a faire attention sur les pistes , je me connais  , tous les ans je  chute sans gravité  a allure assez élevé  , j ai fait un relevé UNE FOIS  .... 82KM /h  après ça devient un peu chaud , ou chute  après un bonne bosse ,   ce qui est bien en ski c est que ce n est pas dur de remonté

alors en fevrier je vais pleurer ,   sauf si les routes sont sèches archisèches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chuté deux fois dans une piste noire l'année dernière, j'ai tout dévalé sur le cul à fond de balle, waaaa au secours! Sans bobos mais bien quand même, c'était chaud!

Dis, tu n'imagines quand même pas une seule seconde que je vais te céder mon schtroumpf???? Sans lui, je ne suis plus Michel Dury, pas question!!! 

Non mais, y en a, j'te jure.... :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ... à cause de moi en 2011
Dans la montée des Nonières, juste avant d'arriver au col , il y a un lieu dit indiquant "Brille-Soleil" . J'ai dit au gars qui montait à côté, et qui voulait tourner sur les Boutières, de ne pas se décourager (je savais que les 10 000 c'était fait, donc que le temps allait s'arranger) . Il n'a pas voulu me croire

En effet 2014 bien chaud, j'étais encore sur les Sucs, 37°C dans le col de l'ardéchoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a pas mal de monde dans le fond de la classe chez les chahuteurs, mais tu sais, c'est le meilleur endroit, je connais bien pour y avoir passé pas mal de temps...

Hééé, c'est bien, quoi! C'était ton but, non, les 3.000? 

Tu l'as atteint, et je suis sûr que ça te donne un sentiment bien agréable, que demander de plus? Bon ok, tu vois qu'on en a quelques uns qui arrivent à des trucs de fou, style Brigitte à 25.000 (je recompte les zéros pour pas me tromper..) et Michel que à 20.000 (excusez du peu!). 

Je ne sais pas comment ils font pour arriver à un kilométrage aussi impressionnant, il faut une sacrée forme et une endurance dantesque, quel exploit! Et c'est une fille qui explose la distance, waaa, j'adore, merci Brigitte.

Chacun à son niveau, James, en fonction de sa disponibilité et de ses envies, et sans compétition, du moins sur ce post.

Au moins, ça nous a permis de faire connaissance et d'entretenir un bon contact.

Ne minimise pas tes 3.000, c'est une belle distance. C'est comme si tu venais prendre un café chez les belges et retour à la maison, tu vois, vu comme ça c'est pas mal quand même!

Objectif de 2016 pour toi: quelques mecs de devant, mais alors en beauté :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...