Aller au contenu

Objectif 10.000


Michel DURY

Messages recommandés

Bon, les gars...

ça y est!!!!!

Je l'ai mon 10.000! yes yes yessssss waaa, je suis content!!

Parti pour 84 km, comme d'hab, il me manque 7 pour y arriver, n'importe quoi! Alors hop, je remets un peu de jus et je vais jusqu'au patelin suivant histoire de manger ces quelques rikikis km de rien du tout, et voilà! Objectif atteint!

Tchouuuuu, c'était chaud...j'y croyais qu'à moitié, mais j'en ai bavé pour l'avoir, je vous le garanti!

Allez hop, on refait un tour, qui est le suivant!? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à James et Luc! J'attends votre tour aussi!!!

Joachim, pour 2016, je repars sur une base de 10.000. Là, j'en ai franchement bavé depuis un mois, je suis sur les rotules... J'ai enchaîné les sorties de 84 km par jour, c'est trop pour moi. Je voulais profiter du temps extraordinaire de cette fin de saison pour y arriver, et ne pas courir le risque comme l'année dernière d"en être à 300 bornes le 31 décembre. 

N'oublie pas que je n'ai pas pu rouler en juillet et août, je l'ai donc fait sur 10 mois! 

Bah, c'est chouette et ça m'a permis de progresser mentalement, de déconner sur ce forum, de partager de chouettes moments et de faire vivre cette expérience à plein d'autres cyclos. Si j'ai atteint ce but là, c'est le principal pour moi.

Maintenant, repos, démontage complet de la monture et remise en ordre pour 2016 où... on verra bien! Parce que ce soir, je m'écroule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que j'ai un problème. Chaque fois que je passe les 10 000, il pleut. Ca ne se produit pas pour les autres "tranches", mais pour les 10 000 il pleut, et parfois très fort. Moi ça ne m'ennuie pas trop, mais je ne peux pas inviter quelqu'un à passer les 10 000 avec moi !!!

J'ai eu le malheur de passer une année les 10 000 sur l'ardéchoise. Les gens n'étaient pas contents . S'ils avaient su que c'était de ma faute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tu y a cru et tu l'as eu !

Et bravo pour ton initiative du challenge 10 000 , car c'est ce que nous pratiquons dans le groupe avec qui je roule, mais je n'ai jamais atteint ce cap même si à plusieurs reprises, je n'étais pas loin. Cette année mon compteur est bloqué à 6000 et des brouettes...😳

Bravo donc pour ton idée de challenge, car le vélo pour moi qui ne suis pas coursier, c'est le plaisir de rouler avec une bande de copains, se tirer la bourre à l'occasion, galère en côte mais rigolade et chambrage assuré, un peu comme dans ton post. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci surtout à vous tous qui êtes les vrais acteurs de ce post! Sans vous, il n'existerait pas et je ne me serais jamais accroché à un tel objectif qui me semblait bien loin de mes possibilités 2015! J'ai déjà fait des kilométrages comme celui ci, mais deux mois d'immobilisation ont faits que ça a été particulièrement dur cette année.

Et c'est aussi une belle école de la volonté, s'accrocher à son objectif et ne rien lacher, pas question! L'honnêteté aussi, puisque tout le monde joue le jeu par rapport à lui même, la triche n'a pas droit de cité ici, on ne triche pas avec soi même.

Bon, je finis crevé de crevé, même pas la force de déboucher le champagne, mais je me rattraperai ce week end avec ma belle!

C'est bien, je suis tellement content de tout ça, vous n'imaginez pas! Vous lire me fait beaucoup de chaleur, et chaque fois que l'un d'entre vous arrive à son but, je me dis que pet de pet, ce post est schtroumpfement sympa!

Continuez les gars, profitez de cette météo, et si ça vous agrée, on remet ça en 2016!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claude! Je ne suis pas coursier non plus, je fais du cyclotourisme en général seul, et les dimanches dans un club pépère. Mon post, c'est en partie grâce à toi qu'il vit, et c'est bien sympa, c'est moi qui te remercie!

Allez courage, 6.000 ou 10.000, on s'en fiche, amuse toi!

@ James: un coéquipier est tout à fait bienvenu et accepté par ze comité of ze règlement, autorité dictatoriale au pouvoir absolu, à déboulonner prochainement...

@ Joachim; merci pour l'adoubement, je le prends comme un honneur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 30prochaines années  , il faut signer   OU  des deux mains s il le faut

mon médecin m a dit un jour "  vous savez   vous ne serez jamais champion du monde " donc j en ai pris mon parti et finalement , je m éclate quand même et je ne suis pas le seul

ça y est les 11000 sont passé d un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...