Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Pour compléter les informations, il semble qu'ASO ait réservé 1500 lits d'hôtels à Berne (Suisse) du 18 au 20 juillet 2016 (deux nuits donc). On pourrait donc avoir la journée de repos à Berne le 19 juillet et des étapes dans les environs les 18 et 20 juillet... Affaire à suivre

Posté

ce parc a été réalisé pour le prestige des élus, merci mes impots, c'est un gouffre, et ne représente pas du tout les métiers du végétal en Anjou. Le Tour peut lui permettre de tenir encore quelque temps.

Mais je tacherais d'y être avec mes petits enfants

Posté

Bonjour,

les liens du 1er message ne font que copier les informations du site velowire, un blog français, mais tenu par un néerlandais domicilié à Paris.

C'est le site référence, repris partout (notamment par Eurosport pour préparer leur émission de présentation du parcours).

Posté

Je sais, je suis un vieux ronchon... bon , on aura le Tour, mais je répète qu'en 2004 au vu du parcours j'avais prévu la grosse chute, et ce que j'ai vu ne me rassure guère, a moins d'aménagements...M...., mes impôts

Posté

La blague Belge à mon avis, "confirmation" de 3 jours dans l'Ain avec passage au Grand Colombier <3  http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/10/13/cyclisme-le-tour-de-france-2016-trois-jours-dans-l-ain-puis-trois-jours-en-suisse   chose que je ne vois pas sur la carte Belge 

• Créer...