Jaky BALLET Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 le TDF 2016 ce sont souvent les Anglais qui en savent le plus,http://velopeloton-cycling-pyrenees.bike/2016-tour-de-france-route-rumours/http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/haute-vienne/limoges/le-tour-de-france-passera-en-limousin-en-2016-780373.htmlce ne sera pas Tours Limoges, plutôt Saumur Limoges, j'espère que ça va passer au Bois des Echelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Bonjour,Pour compléter les informations, il semble qu'ASO ait réservé 1500 lits d'hôtels à Berne (Suisse) du 18 au 20 juillet 2016 (deux nuits donc). On pourrait donc avoir la journée de repos à Berne le 19 juillet et des étapes dans les environs les 18 et 20 juillet... Affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 Ca serait bien pour ceux qui ont le moral en berne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 MerciMais rien de nouveau par rapport au site www.velowire.com qui a dejà indiqué toutes ces villes étapes.Attendons le 19 Oct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 je suis allé voir les abords de Terra Botanica où ils veulent faire l'arrivée, ben je sais pas comment ils vont faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 octobre 2015 Share Posté le 1 octobre 2015 ce parc a été réalisé pour le prestige des élus, merci mes impots, c'est un gouffre, et ne représente pas du tout les métiers du végétal en Anjou. Le Tour peut lui permettre de tenir encore quelque temps.Mais je tacherais d'y être avec mes petits enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 octobre 2015 Auteur Share Posté le 2 octobre 2015 quand on était à l'école on apprenait la beauté des parcs et la douceur Angevinemaintenant le "modernisme" n'est pas toujours le progrès social ni la protection de la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 la douceur angevine est toujours là, et des parcs nous en avons de très beaux ou j'emmène mes petits enfants gratos.Leur parc bidon est en plus hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Bonjour, les liens du 1er message ne font que copier les informations du site velowire, un blog français, mais tenu par un néerlandais domicilié à Paris.C'est le site référence, repris partout (notamment par Eurosport pour préparer leur émission de présentation du parcours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Que des ragots en somme---------ou en Anjou 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Pourquoi tu dis ça Daniel, tout va bien voyons😃http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/le-parc-d-attraction-terra-botanica-aurait-cumule-5-7-millions-d-euros-de-deficit_1684449.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Je sais, je suis un vieux ronchon... bon , on aura le Tour, mais je répète qu'en 2004 au vu du parcours j'avais prévu la grosse chute, et ce que j'ai vu ne me rassure guère, a moins d'aménagements...M...., mes impôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Les miens également non de Zeus😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Info, L'étape du 20 juillet devrait partir des environs de Berne et se terminer par l'ascension finale vers le barrage d'Emosson (en dessus de Finhaut et Martigny). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 12 octobre 2015 Share Posté le 12 octobre 2015 a SAUMUR y'aura DèDè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 octobre 2015 Share Posté le 12 octobre 2015 Chouette alors, je sais quand je vais programmer mes vacances, non ,sans rire je ne me vois pas grimper là-haut en pleine canicule! Mais le décor en vaut la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel FLAUX Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 Voici ce que devrait être le TDF 2016http://www.sport365.fr/autres-sports/cyclisme/tour-de-france/tour-de-france-2016-le-parcours-2016-fuite-par-un-media-belge-1276290.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 Ca me semble quand même curieux ce tracé supposé : aucune arrivée au sommet après le Ventoux, la course risquerait d'être bloquée et quasiment jouée à 9 jours de l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan LEROY Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 La blague Belge à mon avis, "confirmation" de 3 jours dans l'Ain avec passage au Grand Colombier <3 http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/10/13/cyclisme-le-tour-de-france-2016-trois-jours-dans-l-ain-puis-trois-jours-en-suisse chose que je ne vois pas sur la carte Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 Il y a surement du vrai dans ce parcours mais il y a également du faux... Pour être vraiment sûr du parcours soyons patient et attendons le 20 Octobre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés