Aller au contenu

Présentation


James JEAU

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

Lecteur du forum depuis de longs mois, je me décide à me joindre à vous.

Je suis un modeste touriste cyclo de 53 balais avec qq kilos en trop, à des années lumières de la plupart d'entre vous.

Depuis juin je roule sur un Trek Madonne 3.1 que je trouve très beau et qui me change bcp de mon vieux cadre acier.

Prochain achat, un cuissard haut de gamme, parce qu'après 3h de vélo, je ne sais plus comment me tenir sur la selle et ça me gâche un peu le retour à l'écurie.

Entrainé je fais des sorties entre 80 et 100 km, avec un col si possible car j'aime me confronter à la pente, même si je ne sais toujours pas pourquoi, vues les souffrances que je m'y inflige 🙄

Dernière sortie, hier, une boucle de 85 sous le soleil, avec le Soulor presque pour moi tout seul. Pour une fois personne ne m'a doublé, faut dire que mes 9 km/h de moyenne ont de quoi décourager les plus téméraires.

Au plaisir d'échanger avec vous 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.😉

Je te rassure aucun pro ici ! Juste une passion commune pour la petite reine (sauf quelques polémistes qui en parlent, mais qui n'ont pas dû monter sur un vélo depuis un bon moment)

D'ailleurs j'espère que les vrais pros ne nous lisent pas trop, car parfois on est bien "à côté de la plaque" ...🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, Michel, Rémi, Laurent et Jaky, merci pour votre accueil :)

@Michel "NOS pyrénées" ? t'as juste un permis de séjour il me semble ;)

@Jaky, j'ai mis tout à gauche 50x28 dès le pied à 9% après je gère jusqu'à 7,5% ensuite commence la lutte et au delà de 10% c'est la survie ! pour le Soulor c'est du 8,5 maxi pour une moyenne de 7,5 sur 12 km. Pas le bout du monde, mais pour moi ça commence à compter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...