Frederic ANDRIEUX Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Bonjour,Je compte remplacer mon vélo actuel dans les mois qui arrivent. Je pense m'orienter vers un vélo spécifique triathlon.Etant donné ma pratique et le profil de mes sorties et n'ayant pas la place de stocker 2 vélos, je m'interroge sur la pertinence d'un tel choix.Niveau compétition, je ne fais que des triathlons sans drafting, pas de cyclo..Niveau entraînement, je roule 90% du temps seul sinon avec 2-3 copains cyclistes/triathlètes, jamais en groupe.Je passe 3/4 du temps de la sortie sur le prolongateur rajouté sur mon vélo.Enfin, dans mes parcours, je ne fais pas de cols ou grosses montées et j'ai juste affaire à des bosses costaud mais jamais plus longues de 800m.Merci de me donner votre point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Bonjour D après les informations que tu donnes le choix me semble pertinent. le vélo de clm semble correspondre à tes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Bonjour.Même réponse que celle de Raphaël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Pourquoi pas?Si c'est ton bonheur, n'hésite pas, après tout c'est toi seul qui roule dessus, non? Donc tu as la question à ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 28 septembre 2015 Auteur Share Posté le 28 septembre 2015 Merci pour les différentes réponses.Si je pose la question, c'est que justement j'ai des interrogations étant donné la spécificité et donc le manque de polyvalence d'un tel vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés