Aller au contenu

Organisation séjours, tours, longues randos....


Max MEDINA

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de faire des séjours vélo à l'étranger, ou des épreuves genre Tour de Corse, Paris Nice, route 66, Norvége, Irlande etc.... afin de savoir par quel organisateur vous êtes passé et quels sont vos retours d'expérience.

J'ai envie de sortir de ma routine et de bouger un peu.

De même si quelqu'un a déjà effectué le tour de france je suis preneur de son expérience

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci ne répond pas à la question de Max, mais peut-être un peu ds l'esprit.

Je suis libre oct-nov jusqu'à mi-déc.

Au départ je pensais me rendre à Taïwan pour participer à l'ascension KOM Taïwan (de 0 à 3275 m et 3450 m de D+, y'a une descente), mais n'étant pas très satisfait de ma condition j'hésite. C'est une épreuve de masse limitée à 600 participants à laquelle ont participé Pinot et d'autres pros ainsi qu'au moins 1 forumeur de velo101. Il y a une limite de temps. 

J'ai vu que le pays fait énormément d'efforts pour promouvoir le vélo.

Je me disais que je trouverais bien un circuit organisé pour compléter le séjour, mais je ne trouve pas gd chose qui m'attire, parfois parce que le prix est déraisonnable.

Par ailleurs, hors groupe, je risque de me trouver isolé par la langue.

Du coup je me demande si je ne devrais pas plutôt retourner vers mes destinations habituelles en Amérique latine mais cette fois vers le Chili et la Patagonie, au moins je parle la langue.

Il y a aussi la Polynésie francophone, mais d'une île à l'autre, en pédalo, c'est long 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...