Aller au contenu

Les championnats du monde sur france O


Freddy DUPONT

Messages recommandés

Kiryenka - Malori - Coppel, podium improbable! Même si on pouvait parier sur la présence des deux premiers dans le top 5, les voir éjecter Dennis et Martin du podium c'est surprenant. Dumoulin bien mais handicapé par des douleurs, saison frustrante pour lui je pense!

On retrouve Bialoblocki dans le top 10, sympa le retour de Phinney dans le top mondial (12), et grosse surprise avec Coppel. On était tellement habitué auparavant à voir les Moreau et Chavanel se trouer sur le CLM des mondiaux!

Gros craquage d'Uran derrière des Debesay, Roth, Vangstad... J'aime bien lire la liste des résultats, on y retrouve des coureurs qui ne se cotoient pas souvent dans la saison, la liste mélange des stars du pro Tour et des coureurs de conti voir amateurs, c'est la petite madeleine de Proust des mondiaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sent, tout de même, pas l'enthousiasme exacerbé, limite fanatique, en rapport à ce qu'aurait représenté, par exemple, un accessit de Pinot, Bardet ou Baguil !!!! Il sent le gaz, l'ami Coppel ? Moi ? Je suis le cul ! Heureusement que Valverde ne s'est pas présenté au départ, il aurait été capable de gagner, le voyou ! J'ose à peine imaginer les calicots et autres quolibets si tel avait été le cas ! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas grand monde qui parle de la prestation pourri de la télé Américaine.

Je crois qu'on n'a pas vu pire depuis bien longtemps: il faut s'estimer heureux d'avoir 15 secondes d'images sans que celle-ci se brouille.

Le pire a été atteint hier avec la course de filles , aucune image sur le peloton, aucune information crédibles sur le retard du peloton, rien: une honte.

Et que dire du choix du parcours; l'office du tourisme de Richmond devrait porter plainte contre les organisateurs; superbe vue sur le toits, les autoroutes et les avenues de la banlieue, ça donne vachement envie d'y passer des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...