Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Oui, très belle perf, c'est le premier podium français sur un chrono depuis Jalabert (aucune allusion au dopage dans ma phrase, puisque maintenant il faut préciser 📢) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Arrête, Bastille, tu vois je ne me souvenais même plus que Honchar avait été suspendu, il a fallu que j'aille voir sur WikipediaMaintenant, si ton truc c'est de disparaitre du forum pendant 3 mois et de revenir faire chier quelqu'un sans raison pour t'amuser, trouve toi quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Oui et il y a cru quelques instants d'avoir la number one, mais tous n'étaient pas encore arrivés, mais une bronze c'est toujours mieux que d'être au pied du podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Kiryenka - Malori - Coppel, podium improbable! Même si on pouvait parier sur la présence des deux premiers dans le top 5, les voir éjecter Dennis et Martin du podium c'est surprenant. Dumoulin bien mais handicapé par des douleurs, saison frustrante pour lui je pense!On retrouve Bialoblocki dans le top 10, sympa le retour de Phinney dans le top mondial (12), et grosse surprise avec Coppel. On était tellement habitué auparavant à voir les Moreau et Chavanel se trouer sur le CLM des mondiaux!Gros craquage d'Uran derrière des Debesay, Roth, Vangstad... J'aime bien lire la liste des résultats, on y retrouve des coureurs qui ne se cotoient pas souvent dans la saison, la liste mélange des stars du pro Tour et des coureurs de conti voir amateurs, c'est la petite madeleine de Proust des mondiaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 On ne sent, tout de même, pas l'enthousiasme exacerbé, limite fanatique, en rapport à ce qu'aurait représenté, par exemple, un accessit de Pinot, Bardet ou Baguil !!!! Il sent le gaz, l'ami Coppel ? Moi ? Je suis le cul ! Heureusement que Valverde ne s'est pas présenté au départ, il aurait été capable de gagner, le voyou ! J'ose à peine imaginer les calicots et autres quolibets si tel avait été le cas ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Tiens "Papy", ton avatar représente à s'y méprendre le sosie de "Mimosa" minot ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Tu n'aurais pas dû la faire, celle-là, Guillaume, tu connais l'"animal" ! Au moins, tu seras prévenu si, d'aventure, un hexagonal, se hissait sur la plus haute marche de la boîte, dimanche. Si tel, est le cas, il faudra que tu remontes aux calendes Grecques à savoir, le "Blaireau", il y a 25 piges !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Bernard Hinault, c'est plutot 35ans! 😲, oui oui le temps passe vite!Entre temps il y a eu Laurent Brochard, aussi 1997, ou a t'il été éffacé des tablettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 petard d'où il sort ce maillot sur son avatar, le vieil Isaac ??!!un maillot amore et vita, d'accord, ça a existé, mais avec "i love israel" et l'etoile dessus, ça sent le traficotage !et c'est vrai qu'on dirait sylvain chavanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Belle perf de Coppel , bravo il est aller la chercher celle la , chapeau !!!je me suis régalé devant mon poste de tv , enfin un français qui s' arrache pour une belle 3ème place en clm aux mondiaux 2015, ça fait plaisir !🆒😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Étonnant de retrouver un coureur juif sous les couleurs du maillot Amore et Vita qu'en on connait l'historique de la genèse de cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Et comme d'hab.... VIVE LES BELGES ! Ce dimanche depuis le départ en direct à la tv belge, quelle chance d'être ch'ti.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 il n'y a pas grand monde qui parle de la prestation pourri de la télé Américaine 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Bibi sur mon ordi via fromhot.com,EUROSPORT LIVE2,et roule ma poule 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 bonsoir,effectivement la prestation américaine est à revoir totalement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Je mange de la pub 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Au moins, ça ne fait pas grossir ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Pendant la pub je grignote 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Je m'en doutais !!!💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 il n'y a pas grand monde qui parle de la prestation pourri de la télé Américaine.Je crois qu'on n'a pas vu pire depuis bien longtemps: il faut s'estimer heureux d'avoir 15 secondes d'images sans que celle-ci se brouille.Le pire a été atteint hier avec la course de filles , aucune image sur le peloton, aucune information crédibles sur le retard du peloton, rien: une honte.Et que dire du choix du parcours; l'office du tourisme de Richmond devrait porter plainte contre les organisateurs; superbe vue sur le toits, les autoroutes et les avenues de la banlieue, ça donne vachement envie d'y passer des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés