Aller au contenu

CAAD 12


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Oui je sais, mais il faut faire du contre-lobbying !

Les pros ne sont pas convaincus. Donc tant qu'ils ne rouleront pas tous avec, on est à peu près sauvés.

En plus des arguments évoqués plus haut, il faudrait quand même qu'on m'explique comment on peut avoir des discours sur l'aérodynamique des vélos, et en plus nous rajouter des disques sur d'autres modèles.

Le disque, je veux bien pour le cyclo de 90 kg qui a peu d'expérience et qui ne sait pas bien freiner. Pour le reste, je ne vois toujours pas l'intérêt de devoir rouler avec un vélo plus lourd de 500 g, moins aérodynamique, qui impose des pneus de 28 sous-gonflés. Je cherche, mais je ne trouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . Moi je reste avec mon CAAD7 Saeco achete à l equipe de Gibo ya maintenant ouf ,longtemps et pas un eul souci  que ce soit avec zipp 404 ou neutron boyaux                 aucun craquements, fourche Time. on en trouve encore cadre seul et pas cher. On y revient à l'alu et la mode ,arguments de vente des disques , on en reparlera. Le meme que celui de Sacchi.http://autobus.cyclingnews.com/tech/2003/probikes/?id=CAAD7_Sacchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

là par exemple :

http://www.aguisa.fr/content/25-poids-cannondale-2017

ou encore là pour le caad12 :

http://www.bikerumor.com/2015/07/09/2016-cannondale-supersix-evo-caad12-road-bike-lineup-actual-weights/

En mag le Supersix Evo ultegra non HM 2017 a été pesé devant moi à 8,05kgs en taille M. Sur bikerumor le type pèse un CAAD12 ultegra non disc à 7,49kgs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...