Didier SALEMBIER Posté le 19 septembre 2015 Share Posté le 19 septembre 2015 Visiblement,Cannondale a fait très très fort avec son nouveau cadre alu.Qui connait le tarif du kit cadre ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 19 septembre 2015 Share Posté le 19 septembre 2015 Le cadre peu s'acheter seul ? Moi tout ce que j'ai trouvé c'est que la version CAAD 12 en 105 est a $1680 US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 septembre 2015 Auteur Share Posté le 19 septembre 2015 Oui,mais pas avant 2017 selon mes infos-------tu as des versions disques et patins,3 dans chaque,Shimano 105 Ultegra Dura-Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 19 septembre 2015 Share Posté le 19 septembre 2015 Beau cadre , mais juste 50 g de moins que sur le caad10 . le gain est donc surtout sur la fourche. Il faudra que j'aille en essayer un lors du Test tour de cannondale, pour voir si le gain par rapport au Caad10 est aussi important que la presse semble le dire. si tu veux un Alu cherche un Caad10 d'occase , c'est ce que j'ai fait et je regrette pas. Mon Caad10 est surement le meilleur vélo que j'ai jamais eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté le 20 septembre 2015 Je veux bien te croire Bruno--------mais le gain de poids est supérieur à 50g me semble-t-il 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté le 20 septembre 2015 Le cadre du CAAD 12 n'a plus rien à voir avec le 10--------beaucoup d'innovations au niveau des tubes.Aucun prix pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 salut,si tu veux un alu a carractere sportif regarde du cote de rosebike avec leur rs.j en ai un en campa athena roue zonda 7,1 kg pesee persoj ai un ami qui a revendu sont caad 10 ultegra pour celui la. il le trouve plus reactif, plus rigide aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté le 20 septembre 2015 Merci pour l'info 😉 Et le Canyon ULTIMATE AL SLX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 bonjour,dans le dernier n° du cycle, il y a pourtant des tarifs :CAAD12 105 : 8,13 kg 1499 € (roues aksium)CAAD12 "black ink" (DA) : 7 kg et 4999 € (roues kysrium pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté le 20 septembre 2015 Sur les sites marchands tarifs vélos montés,mais quid du kit cadre 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 Tu as raison de lorgner vers le Caad 12, le meilleur alu du moment, et de loin. Je l'ai testé. Personnellement, à part un carbone très haut de gamme (et il n'y en a peu), je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de mieux.Par contre, il me semble qu'il n'y aura pas de kit cadre avant 2017. C'est la politique canondale : la première année, que les vélos complets, puis ça se décline progressivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté le 20 septembre 2015 En effet,pas avant 2017--------mon épouse va être ravie ! Une équipe Colombienne roule déjà dessus et visiblement les coureurs sont bluffés.Les lignes sont superbes,un poids record pour l'alu-------1981 euros en Ultegra 6800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 Reste la solution d'acheter un vélo complet et revendre l'équipement. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté le 20 septembre 2015 Je veux l'équiper en SRAM FORCE,je préfère attendre d'autant plus que je roule sur mon BH Utralight,un super vélo aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté le 20 septembre 2015 Plus léger de 200g ! Avec tige de selle et jeu de direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 canyon juste essaye l endurace,super velo.celui qui m a bluffe, un supersix evo hm en super chorus roue hyperon, seul bemol il etait en 53/39 12/25trop fort pour moi en montagnesi tu veux un sram ben toujours le rs a 2000€ port compristoi qui regarde le poids 6,8kg avec des ksyrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 il m'aurait bien dit mais pas capable d'emmener un 52/36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 septembre 2015 Auteur Share Posté le 22 septembre 2015 Je vais attendre le prix du kit cadre caad 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 tu a raison,moi j hesite pas a 750e le kit cadre, 1,2kg je prends et j attends paset puis toi qui jure que par l ultra light caad 12 105 a plus de 8kg c est une enclumers en 105 7,4 kgle miens donne pour 7,05kg pese par moi, avec un porte gourde et son compteur a 7,1kg plutot juste non apres a la revente c est sur cannondale ca par vite mais j achete pas pour revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Je suis allé chez un vendeur cannondale en fin d'aprem, pas de kit cadre possible pour le CAAD12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés