Jacques VANDEWIELE Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 Je place ce sujet car je tiens à mettre en évidence le sérieux de cette société allemande active dans le domaine de tout ce qui touche au cyclisme.J'ai commandé lundi un casque via le *** et je l'ai reçu hier (vendredi ) soit en quatre jours. Emballage parfait .J'ai pu suivre le parcours de l'envoi dès son enregistrement dans la firme.C'est donc vite et bien et je tenais à le souligner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 Pareil, j'ai commandé un nettoyeur portatif l'an passée, service excellent ainsi que le SAV. Je l'avais retourné quelques mois plus tard, remplacé en 10 jours. Tres bon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 C'est très sérieux et leur katagogue est kolossal !J'ai commandé plusieurs fois chez eux sans le moindre problème. Vers la Belgique, les frais de port sont plus élevés que sur les sites français, mais pour l'acheteur belge, ça peut quand même être intéressant. Pour les Français, peut-être moins, parce que souvent ils ont le port gratuit chez eux.Chez Rose, ils ont quand même des articles et accessoires en veux-tu, en voilà ; avec un stock conséquent. Il me semble d'ailleurs que certaines marques (Conti et les marques allemandes, notamment) sont moins chères chez eux. En groupant ses achats, on peut faire de bonnes affaires malgré les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 J'ajoute que jusqu'en 2014, ils éditaient un catalogue général sur papier (dans les 500 pages A4, dispo en allemand ou en anglais), qu'on pouvait recevoir gratuitement sur simple demande. Il était aussi téléchargeable en format pdf. Un choix impressionnant !À présent, tout est sur leur site. Sur papier, seul reste le catalogue reprenant leur gamme de vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BOUVIER Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 et bien je vais acquerir un velo chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien IBANEZ Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 Bonjour, Vélo commandé chez eux il y a deux ans...que du bonheur. Commande récente des accesoires il y a deux mois, ils m'ont même offert un mug! Je recommande cette marque quand on me demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 Hello, Oui Rose gagnerait à être plus connu en France. Très satisfait de mon vélo acheté chez eux l'année dernière. Sans doute certains préfèrent des marques plus clinquantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés