Aller au contenu

Site de vente sur le ***" ROSE BIKE"


Jacques VANDEWIELE

Messages recommandés

Je place ce sujet car je tiens à mettre en  évidence le sérieux de cette société allemande active dans le domaine de tout ce qui touche au cyclisme.

J'ai commandé lundi un casque via le *** et je l'ai reçu hier (vendredi ) soit en quatre jours. Emballage parfait .

J'ai pu suivre le parcours de l'envoi dès son enregistrement dans la firme.

C'est donc vite et bien et je tenais à le souligner .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sérieux et leur katagogue est kolossal !

J'ai commandé plusieurs fois chez eux sans le moindre problème. Vers la Belgique, les frais de port sont plus élevés que sur les sites français, mais pour l'acheteur belge, ça peut quand même être intéressant. Pour les Français, peut-être moins, parce que souvent ils ont le port gratuit chez eux.

Chez Rose, ils ont quand même des articles et accessoires en veux-tu, en voilà ; avec un stock conséquent. Il me semble d'ailleurs que certaines marques (Conti et les marques allemandes, notamment) sont moins chères chez eux. En groupant ses achats, on peut faire de bonnes affaires malgré les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que jusqu'en 2014, ils éditaient un catalogue général sur papier (dans les 500 pages A4, dispo en allemand ou en anglais), qu'on pouvait recevoir gratuitement sur simple demande. Il était aussi téléchargeable en format pdf. Un choix impressionnant !

À présent, tout est sur leur site. Sur papier, seul reste le catalogue reprenant leur gamme de vélos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...