Aller au contenu

Serge "Sergio" Delesalle !


Michel CREPEL

Messages recommandés

MERCI a tous pour vos gentils mots qui de la ou j'etais m'ont été vitales

je viens de rentrer chez moi a Bergerac car pas de place dispo en réeducation avant le 21octobre 

pour être sincere j'en mene pas large mais bon "tomber est autorisé s'en relever est ordonné"

je vous embrasse cyclistement tous 

serge delesalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage amigos du forum 101 ..

 

On est mieux chez soi non ? 

Tu vas comment et le bras / main ? 

Garde le moral ( bonne résolution ce dicton) le corps est meurtri est surement ton mental ammoindri mais ça va revenir tout doucement faut le temps 😉 et pis t'a velo 101 pour t'occuper et lire des konneries  😃

Regarde miche Serres il a morflé aussi maintenant il roule a nouveau comme un jeunot ...

Le vélo route est vraiment un sport dangereux ton accident le prouve , j'ai aussi un peu donné moins que toi mais restons archi vigilant sur la route !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous ,

Je suis allé rendre visite a Serge hier,bien sûr j'ai été reçu a bras ouverts,par son épouse Martine ,qui en passant est une excellente cuisinière !!!...Il est vrai que je l'ai trouvé amaigri, et toujours aussi rouspéteur !!!,mais je le sens très motivé pour une guérison rapide (il parle même de se racheter un nouveau vélo)!!!.Ce qui le dérange le plus c'est de ne plus avoir son l'usage de ses mains,pour des gestes du quotidien qui a nous nous semblent évidents...Mais hier  soir il a regardé un peu de foot a la télé ,et il m'a dit ce matin qu'il s'était étonné lui même de regarder une mi-temps entière;et aussi pouvoir se tenir debout pendant plusieurs minutes .Il a reçu aussi la visite,avant hier de Régis un de nos amis belges qui est venu en famille .Après la visite de Isaac ,c'est une bonne solidarité entre cyclistes,car nous avons tous chutés un jour ou l'autre ,mais lui ,on peut dire "qu'il a déja donné" ...Quand je suis reparti ce matin j'ai lu dans ses yeux une profonde gratitude ...Mais nous avons passés tant de moments merveilleux ensemble que je ne pouvais pas le laisser seul ,sans lui prouver que notre amitié est en acier inoxydable...J'en profite aussi pour rendre mes hommages a Martine qui est vraiment aux "petits sions" pour lui et pour les autres .J.L.C.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  a tous,

Je viens de lire un SMS de Martine ,l'épouse de Serge.Son état est stationnaire :toujours mal au dos et a son bras gauche,il est souvent obligé de se coucher.Mais mercredi prochain il va aller en centre de rééducation, qui libère enfin une place ...Serge est un guerrier,il nous l'a prouvé sur le vélo ,et je le sens très motivé pour une guérison rapide ,bien plus rapide que le prédisent les médecins ...Amicalement Jean-Louis 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...