Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2015 Share Posté le 19 septembre 2015 "Mais bon dieu ! que de blessures multiples il a écopé !" C'est vrai qu'à le voir comme ça 3 semaines après son accident, j'ose à peine imaginer à quel point il a dû souffrir sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 19 septembre 2015 Share Posté le 19 septembre 2015 Merci à vous deux qui avez vu notre Ami Sergio, de ces nouvelles; Il va lui falloir un moral d'acier pour supporter ces traitements et sa rééducation.Nous sommes avec toi Sergio.Merci aussi à Jean-Louis CASTEL et Michel CREPEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 septembre 2015 Share Posté le 19 septembre 2015 Tu as bien raison. Quand je vois des images d’hôpital a la télévision, cela me fait mal rien que d'y penser alors le pauvre Serge et ses blessures multiples, cela n'a pas eu être de tout repos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 septembre 2015 Share Posté le 19 septembre 2015 hébé dur dur ..sympa a toi d'allez le voir la main et le bras c'est très embêtant je lui souhaite de récupérer il faudra surement du temps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 septembre 2015 Share Posté le 19 septembre 2015 Merci pour ces nouvelles--------Sergio a sacrément morflé,puisse le temps faire son oeuvre et lui permettre de retrouver toute ses capacités physiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 21 septembre 2015 Share Posté le 21 septembre 2015 Merci de ces nouvelles en espérant pour Serge puisse se remettre du mieux possible de cet accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 MERCI a tous pour vos gentils mots qui de la ou j'etais m'ont été vitalesje viens de rentrer chez moi a Bergerac car pas de place dispo en réeducation avant le 21octobre pour être sincere j'en mene pas large mais bon "tomber est autorisé s'en relever est ordonné"je vous embrasse cyclistement tous serge delesalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 On ne se connaît pas mais tu me fais plaisir ! Retape tois bien et reprends plaisirs au velo. Bon courage.... mais tu n es pas passé loin quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 Te lire sur le forum, c'est déjà une bonne nouvelle pour nous tous. Prend soin de toi, le reste suivra. Même si tu dois attendre quelques jours, le centre te fera le plus grand bien. La progression y est multipliée par 10 voir davantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 De tout coeur avec toi dans cette étape difficile,mais ton endurance-résistance va te mener vers la victoire--------celle du retour vers un physique retrouvé.VAMOS SERGIO 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2015 Share Posté le 25 septembre 2015 Bon courage amigos du forum 101 .. On est mieux chez soi non ? Tu vas comment et le bras / main ? Garde le moral ( bonne résolution ce dicton) le corps est meurtri est surement ton mental ammoindri mais ça va revenir tout doucement faut le temps 😉 et pis t'a velo 101 pour t'occuper et lire des konneries 😃Regarde miche Serres il a morflé aussi maintenant il roule a nouveau comme un jeunot ...Le vélo route est vraiment un sport dangereux ton accident le prouve , j'ai aussi un peu donné moins que toi mais restons archi vigilant sur la route !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 Bonjour a tous ,Je suis allé rendre visite a Serge hier,bien sûr j'ai été reçu a bras ouverts,par son épouse Martine ,qui en passant est une excellente cuisinière !!!...Il est vrai que je l'ai trouvé amaigri, et toujours aussi rouspéteur !!!,mais je le sens très motivé pour une guérison rapide (il parle même de se racheter un nouveau vélo)!!!.Ce qui le dérange le plus c'est de ne plus avoir son l'usage de ses mains,pour des gestes du quotidien qui a nous nous semblent évidents...Mais hier soir il a regardé un peu de foot a la télé ,et il m'a dit ce matin qu'il s'était étonné lui même de regarder une mi-temps entière;et aussi pouvoir se tenir debout pendant plusieurs minutes .Il a reçu aussi la visite,avant hier de Régis un de nos amis belges qui est venu en famille .Après la visite de Isaac ,c'est une bonne solidarité entre cyclistes,car nous avons tous chutés un jour ou l'autre ,mais lui ,on peut dire "qu'il a déja donné" ...Quand je suis reparti ce matin j'ai lu dans ses yeux une profonde gratitude ...Mais nous avons passés tant de moments merveilleux ensemble que je ne pouvais pas le laisser seul ,sans lui prouver que notre amitié est en acier inoxydable...J'en profite aussi pour rendre mes hommages a Martine qui est vraiment aux "petits sions" pour lui et pour les autres .J.L.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 oui bon rétablissement Serge, tu as tout l'automne et l'hiver pour te retaper et faire des projets pour le printemps, c'est important le moral. On va être nombreux a suivre tes progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 Allez Sergio,tu vas pouvoir regarder les nouveaux vélos et préparer tes futures sorties.Bien avec toi et reviens nous vite 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 Merci pour les nouvelles Michel. Je comprend tout a fait ce qu'il ressent pour l'usage de ses mains car avec les deux bras immobilisés pendant presque trois semaines et quelques autres a ne pas pouvoir m'en servir comme je le voulais, j'avais trouvé ca dur a vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 Je découvre le post et ne connais pas Serge: que de blessures !Je te souhaite un prompt rétablissement .F O R C E . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre JOUISHOMME Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 bonjour Serge,on ne se connait pas mais je suis également passé par la case "accident grave", polytraumatisme sévère, réa, réduc etc...je t'apporte tout mon soutien dans cette épreuve qui se présente à toi,amicalementPierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles fraîches de Sergio, Merci et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Bonjour Serge,Je suis content que tu sois rentré à la maison. Je suis certain qu'après ta revalidation tout ira pour le mieux.Amicalement,Un ami belge avec qui tu as partagé de belles randos cyclopédiques. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Bonjour a tous,Je viens de lire un SMS de Martine ,l'épouse de Serge.Son état est stationnaire :toujours mal au dos et a son bras gauche,il est souvent obligé de se coucher.Mais mercredi prochain il va aller en centre de rééducation, qui libère enfin une place ...Serge est un guerrier,il nous l'a prouvé sur le vélo ,et je le sens très motivé pour une guérison rapide ,bien plus rapide que le prédisent les médecins ...Amicalement Jean-Louis 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés