Jean-françois FIRER Posté le 2 septembre 2015 Auteur Share Posté le 2 septembre 2015 Voici la précision demandée : http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2015/09/02/cycliste-tue-l-automobiliste-a-pu-etre-ebloui-par-le-soleilLa voiture ne venait pas de derrière mais de face et elle lui a coupé la route, peut-être à cause du soleil ; en fin d'après-midi, il n'est pas sûr que le soleil ait encore cet effet ; l'enquête le dira. Pas de casque apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Quel qu’en soit la raison, c'est bien malheureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BOUVIER Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 l autre jour un velo electrique a failli me faire tomber en me doublant , je ne l ais pas entendu arriver; ses velos electriques deviennent eux aussi un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Salut Olivier,j'ai aussi vu le journal mais pas de détails, il y a cycliste et cycliste, elle était en simple balade avec un vélo de ville, on sait pas, nous qui passons à cet endroit tout les jours, ça fait bizarre...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 C'est ce que je déduisais hier soir de l'autre article du journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Pierre,J'ai vu le vélo....je confirme que cycliste lambda....genre vélo avec le cady devant, garde-boue en acier, etc.La roue arrière était pliée en deux et le reste pas très joliiii. Je m'étonne juste comment, à cet endroit, c'est possible.Tu verras, il y a la peinture au sol.Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 ses velos electriques deviennent eux aussi un probleme .Moi c'est un mec qui roulait 5 km/h plus vite que moi qui a faillit me faire tomber, ces mecs qui roulent trop vite deviennent vraiment eux aussi un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Pas de casque apparemment.Cela bat en brêche la théorie de Sapin. Le non port du casque est mortel🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Sarko en vélo écrasé par un chauffard 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 "lui il roule que sur des routes protégées,donc c'est pas demain que cela arrivera"...et pourtant... http://www.francedimanche.fr/infos-people/politique/carla-bruni-elle-tremble-pour-nicolas-sarkozy/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Pas de casque apparemment.Cela bat en brêche la théorie de Sapin. Le non port du casque est mortel Y a-t'il un seul endroit dans l'article du journal où il est écrit que la tête a heurté quelque chose?Quand vous serez écrabouillé par un véhicule qui vous crèvera la panse, et que vous aurez les boyaux éparpillés sur la chaussée, comme les hérissons et les lapins, vous aurez l'air malin avec votre casque qui n'aura aucune égratignure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Relis les interventions de Sapin, et tu comprendras mon propos (case "rechercher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 C'est pas faux.Le mieux, c'est encore de ne pas quitter sa chambre et de rester dans une pièce capitonnée, comme dans "destination finale 2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Dès notre premier souffle, nous sommes tous condamnés à mort, alors pas dans une pièce, mais directement dans le cercueil, puisque c'est là qu'on finira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Thierry, l'année dernière j'ai eu le même PB que toi avec un bus dans ma ville Avignon !Le bus de ville m'a doublé et serré sur la piste cyclable ( peinture au sol ) , j'ai pensé que c'était un écart .2 km plus loin après le flux , il me redouble et me serre ( j'ai été obligé de dechausse ) et j'ai eu droit au doigt :)Comme j' n'avais pas pu relevé le N° du bus , j'ai communiqué à la régie le creneau d'heure exact et la ligne et une lettre relatant point par point ma mesaventure .1 semaine après , j'ai recu une réponse avec les excuses de la regie et que le chauffeur serait averti de cet acte anti civique avec un avertissement .J'espere que cela va lui ouvrir les yeux , je doute !!!!Je connais un policier qui roule en cyclo sur Avignon qui me dit que souvent il tape avec son poing sur les bus pour les rappeler à l'ordre quand il est en velo !c'est dommage car pour moi les transports en commun et le vélo c'est le m^me combat .Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Ton entourage n'est pas fatigué de t'entendre radoter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 et bien il radote parce qu'il a un pète au casque😃 il a été bercé trop prèt d'un mur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 De toute évidence ce seul sujet que j'ai demandé de fermer, car tu diffamais, te reste encore en travers de la gorge mon pauvre petit lapin : j'espère que tu t'en remettras. En plus, fais gaffe à l'orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Salut Olivier,si le chauffeur cherchait une adresse ou bidouillait avec son téléphone, un moment d'inattention et bang, je suppose.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés