Aller au contenu

Trouver roue neuve pour campagnolo 8 vitesses


Frederic ANDRIEUX

Messages recommandés

Ma question de départ était de trouver une roue neuve pour faire fonctionner un Campagnolo 8 vitesses, les roues du vélo de ma compagne étant bien entamées.

Un intervenant fort sympathique, contrairement à certains, m'a conseillé de prendre une roue Shimano avec cassette Shimano 8v. Des quelques solutions possibles, j'ai choisi celle-là.

Après montage et réglage, j'ai un pignon qui est bruyant : le 23 (et encore il ne saute pas) et tout le reste fonctionne très bien.

Dans ses sorties, ma compagne doit utiliser le 23 moins de 1% du temps.

Donc, je suis content du montage et je venais juste exprimer mon retour d'expérience après 7 mois d'utilisation pour d'autres cyclistes éventuellement dans le même cas que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un intervenant fort sympathique, contrairement à certains, m'a conseillé de prendre une roue Shimano avec cassette Shimano 8v. Des quelques solutions possibles, j'ai choisi celle-là.

 

Ben, il etait peut-etre sympa, mais sans connaissance technique, contrairement a certains 😃  .  Shim et Campa c'est tout a fait mixable en 11 V, dans d'autres config. c'est beaucoup plus aléatoire, voire merdique.

 


Dans ses sorties, ma compagne doit utiliser le 23 moins de 1% du temps.

 

Dis lui d'utiliser celui qui fonctionne le mieux, tu supprimes les autres, elle a un mono-pignon et vogue la galère. Tu peux même refourguer le der. arrière sur le bon coin coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...