Rémi ROCHELET Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 Il n'est pas "bridé" ... 🆒 (ok, c'est naze !)NB : vu ton alerte sur les ânes de la Hourquette.Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 août 2015 Auteur Share Posté le 15 août 2015 Vu ce qu'il abat a l'entrainement, il en n'est loin effectivement...Pour les ânes, espérons qu'ils soient sauvés afin de les voir encore longtemps. Ils vivent bien et son heureux vu les naissances chaque année !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 400 bornes pour 400 m de D+, t'es sur🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 août 2015 Auteur Share Posté le 15 août 2015 C'est en tout cas ce qu'il déclarait sur un article qui lui était consacré dans une revue cycliste. Il détaillait le parcours et annonçait 10000m de dénivelé dans les 900 premiers kilomètres, 16000m sur les 900 suivant et 400m pour les 400 derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 En effet le profil du final à l'air plus calme, n'oublions pas que c'est la RAA et pas la RATA qui elle est entièrement montagneuse.Psychologiquement c'est quand même mieux de finir par du plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 août 2015 Auteur Share Posté le 15 août 2015 Je pense aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 août 2015 Auteur Share Posté le 15 août 2015 1700 bornes avalées mais beaucoup trop d'arrêts a son gout. Il voit la possibilité de faire un bon chrono s'envoler. Sa blessure a la selle l'handicap de plus en plus malgré tous les réglages tentés sur ses vélos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 août 2015 Auteur Share Posté le 15 août 2015 Il est de nouveau dans un gros col et apparemment, ils ont retrouvés un Bridou de folie malgré les pourcentages costauds. Par contre, la pluie est de nouveau au rendez-vous.Bon, cela aurait pu être bien pire en quatre jours de très haute montagne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 août 2015 Auteur Share Posté le 15 août 2015 Sommet Franchi et Pascal avance a donf' d'après les dernières nouvelles. Rendez vous maintenant avec un col de 18,6km à 4,8% de moyenne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 août 2015 Auteur Share Posté le 16 août 2015 Je continue a alimenter ce poste même si peu de monde a l'air de s'intéresser a cet exploit d'ultra distance. C'est tout de même dommage quand on voit le carton réalisé par certains postes complètement hors sujet....Bref, Pascal a attaqué les trois dernières TS. Il lui reste moins de 300km et un peu de dénivelé. En voyant le cumul des TS, je m'aperçois qu'il s'était trompé dans sa déclaration de presse sur le dénivelé car il en reste tout de même pas mal. Gino avait vu juste !!!Il n'a plus de contrôle a franchir avec des délais. Lui reste juste a finir apparemment dans un temps imparti. Il me semble avoir lu 135h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Merci Michel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Merci Michel, ce n'est pas parce qu'on n'intervient pas qu'on ne suit pas ton post 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 août 2015 Auteur Share Posté le 16 août 2015 Merci a vous deux.Oui, je me doute bien qu'il est lu un minimum par les passionnés 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 août 2015 Auteur Share Posté le 16 août 2015 Il lui reste qu'une grosse difficulté, grimper a 1400 mètres. Je n'imagine même pas ce que cela représente comme douleurs morales et physiques.Je l'ai suivi sur toutes ces dernières épreuves. RAS à plusieurs reprise , TORTOUR, RAI mais là, cela dépasse l'entendement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Je lis aussi,mais ça m' épuise rien que d'y penser !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 août 2015 Auteur Share Posté le 16 août 2015 Tu m'étonnes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël ROUSSETTE Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 vraiment une tres grosse performance, avec l'espoir qu'il termine sans trop de problèmes.le plus dur est fait pour lui, suis tres admiratif quel cycliste hors normes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 août 2015 Auteur Share Posté le 16 août 2015 Apparemment, le final est difficile avec de longues lignes droites et un vent fort de face. Il vient de s'arrêter au Mc Do histoire de casser la monotonie de son alimentation...Même s'il a fait le plus dur, le dernier bout risque de faire mal !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 août 2015 Auteur Share Posté le 16 août 2015 Reste 220 bornes et l'exploit sera bien là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés