Aller au contenu

Nouveau sur le forum


Louis DUPUY

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Vieux coureur Picard de 68 ans, en UFOLEP. Débuté la compétition en 1968, année de ma première victoire en Normandie.

Je me retrouve souvent dans les propos de J. Garreau. Il représente, pour moi, le coureur passionné de courses de villages tel que je le suis. Ceci ne veut pas dire que les autres ne m'intéressent pas et je suis toujours satisfait d'apprendre des choses, aussi bien concernant la technique que l'actualité.

Toujours débordé, je ne pense pas intervenir souvent mais je prends le temps de vous lire, presque quotidiennement, et avec plaisir.

Louis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louis !! Bienvenue sur ce forum,Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse.Moi aussi,je navigue pas mal sur ce forum,& si je te réponds,c'est que tu es dans une région qui me concerne,malgré que je sois un pur sudiste.

Tu dois sûrement connaitre un membre de ma famille qui est en ufolep,qui doit avoir ton age,& qui marche pas mal pour son age.

C'est Alain Brailly,le beau père de mon fils.

Je te souhaite de dialoguer avec beaucoup de monde.!!C'est pas triste,& très enrichissant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoît,

Je crois comprendre que tu penses que je porte le maillot jaune du tour de France. C'est celui de notre club. La photo qui a été prise en course ne montre que le haut mais rassures toi, le devant est barré d'un large bandeau bleu. Couleur que l'on retrouve sur les cotés.

Ceci dit, je n'ai rien contre ceux qui se font plaisir à porter un maillot distinctif en ballade ou même à l'entrainement, pas en course. C'est le même principe que les enfants qui sont heureux de se montrer avec leur panoplie de cow-boy ou de princesse. Et, en plus, je ne crois pas qu'ils pensent que le simple passant les prenne pour ce qu'ils ne sont pas. Je suis un peu moins conciliant en ce qui concerne les maillots de champions (du départemental au mondial). Il y en a tellement, dans toutes les catégories d'âges, de fédérations, même de corporations, que cela peut prêter à confusion, volontairement ou non.

Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel,

Tu penses que je suis Normand mais je suis Picard. Un voisin de la Somme.

En FFC, j'adorais courir en Seine Maritime, sur de belles routes bien larges et surtout de belles et longues cotes. J'aime aussi ce département, ses petits villages avec leurs habitants simples et sincères.

Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Karl,

Quand j'étais en 1 UFOLEP, je courais au club de Crévecoeur le Grand dans l'Oise. Aussi à l'Amiens S.C. mais bien avant 2005.

Nous sommes maintenant à l'A.S. Monsures, tout petit club de la Somme (limitrophe avec l'Oise et à 30 km de la Seine Maritime). Je vais quelques fois dans le 76, mais les courses UFOLEP pas trop éloignées de chez moi ne sont pas nombreuses.

Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...