Aller au contenu

8 ça suffit?!


Brice SERAPHIN

Messages recommandés

Faites pas semblant de pas comprendre...

Il a beau avoir été le meilleur amateur de sa génératio ça aurait sûrement pas fait de lui quelqu'un capable d arriver au niveau de bouhanni qui est avec un palmarès qu' aucun français n a parmit les coureurs en activité! 

Et malgré ça les gens font la fine bouche ici. Alors imaginez même pas pour un non pro qu' il s appele Jean guy ou je ne sais qui! 

Arriver à pas voir l évidence v est fou! 

Et après on va nous présenter les allaphilippe and co comme des champions. En France on aime vraiment pas les champions du cru! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus.

Certes, il y a ici quelques adeptes du "French Bashing", mais ils sont une poignée et leur avis importe peu (surtout quand c'est récurrent).

Cependant, il est tout à fait compréhensible que sur un forum français, on ressente plus d'attente à l'encontre des coureurs du cru.

Et pour finir, peu sont ceux qui remettent en doute les qualités de Bouhanni, mais il s'agit seulement de souligner qu'on ne peut pas encore le comparer à Greipel, Kittel ou Cavendish. Jusqu'à présent, quand la concurrence est là, eux font mouche et lui reste légèrement en dessous.

Se fâcher pour ça est totalement stupide, car ça revient à nier la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ni moi ni un autre ne remet en cause que les 3poids lourd du sprint mondial sont un cran au dessus de bouhanni et des autres d ailleurs...

Ce qui est pénible est ridicule c'est d à chaque fois rabaisser ses victoires en dénonçant l absence du gratin mondial. 

Bouhanni esquive pas les grosses épreuves hein (cf.son palmarès) libre aux autres de s y aligner. 

On parle de courses élites au plus haut niveau mondial mais nan si Bouhanni gagne c est parce qu' il n y avait personne en face. Sûrement que c était des ufolep tiens! 

C est quand même pas de sa faute s il est plus fort que ceux qu' il bat. 

Et c est lamentable de chaque fois signaler le plateau d absent quand il score. Pour dénigrer ses succès. 

Par contre quand galopin bardet ou un autre gagne c est jamais parce qu' il a un bon de sortie ou qu' il manque les meilleurs...

Une victoire de Nacer et c est le fbi de velo 101 qui liste qui est la ou pas et accorde du crédit ou non a une victoire.

Voila ce qui est blasant ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fanatisme t'aveugle. A moins que ce ne soit autre chose?

"On" "vous" 'les gens ici"....

Hé, ça fait beaucoup de généralités.

Je n'ai pas l'impression que Nacer Bouhanni soit traité autrement sur ce forum que Galopin, Bardet ou Pinot. 

Il y aura toujours les pisse-froids qui trouveront toujours à dire quand c'est un Français qui gagne. Il y a aussi ceux qui répéteront à l'envi que c'était mieux à l'époque d'Hinault. Il y aura aussi toujours ceux qui voudront expliquer comment il faut courir.

Il n'empêche que ce n'est pas une insulte ou manquer de discernement de dire que Thibaut Pinot  est encore un cran en dessous de Froome, Contador ou Nibali pour jouer le général d'un Grand Tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon fanatisme?"😲

Il est sérieux lui?...

Vaut mieux en rire😃

"Autre chose?" Oui pose toi  des questions sur ce que tu écris ça te rendra moins péremptoire.

Enfin, c'est un travail qui n'est pas à la portée de tout le monde, ça demande une bonne dose d'humilité...

Ce qui est aussi blasant c'est que tu a beau argumenter les gens viennent derrière avec une répartie de mini fourmie sans tenir compte de ce qui saute aux yeux!!

Bref fin ici pour moi je vous(te) laisse le dernier mot vu que c'est un sport que vous adorez aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca balance pas mal par ici, ça balance pas mal, ça balance pas mal par ici, ça balance ici !! De Michel Berger revu et corrigé par Michel Crepel ! Moi je préfère le "boxeur" au "punching ball" ! Vous me suivez ? Le bosseur à l'"opportuniste", le teigneux au chagriné ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...