Aller au contenu

8 ça suffit?!


Brice SERAPHIN

Messages recommandés

La victoire de Boonen à l'Eneco Tour est tout de même d'un autre niveau que celle de Bouhanni au Tour de l'Ain.

Il faudra encore compter avec Boonen. Il reprend confiance dans les sprints massifs. La façon dont il bat Arnaud Demare (à la limite de la faute) en dit long quand il est en confiance. Pas encore fini le Tom.

http://sporza.be/cm/sporza/videozone/1.2413234

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble tout de même qu'au Giro, Bouhanni a profité de l'abandon de Kittel qui entretemps l'avait battu deux fois très facilement. Si Kittel retrouve enfin la forme et qu'il est à la Vuelta, il restera le meilleur des sprinters actuels.

LES victoires de bouhanni au giro et a la vuelta c était pas d un autre niveau que l eneco tour?

L'Eneco Tour est classé WT et on y retrouve des Greipel (vainqueurs de 4 étapes au Tour de France), Viviani, Demare,... qui sont du même niveau que les adversaires de Bouhanni à la Vuelta et au Giro (après l'abandon de Kittel, c'était des Nizzolo, Viviani et cie....) - donc peut-être même d'un niveau moindre (en tout cas pour Greipel).

Quant à Boonen, il a presque 35 ans et a fait partie du gratin du sprint mondial; il suffit de voir son palmarès. On verra si Bouhanni, à 35 ans, sera encore capable de gagner un sprint massif devant les meilleurs. Bouhanni a 25 ans et le palmarès de Boonen à 25 ans est autrement plus étoffé que celui de Bouhanni (notamment Boonen a gagné un Gand-Wevelgem à 23 ans et un Tour des Flandres et un Paris-Roubaix à 24 ans, sans compter les victoires d'étapes au sprint dans le TDF).

Boonen, malgré son âge, a tout de même battu des Demare, Greipel, Viviani, Modolo,.. dans ce sprint massif et avec la manière en plus: il remonte Demare qui lui avait coupé sa trajectoire et lui prend finalement un vélo d'avance. Quant Boonen n'a plus d'appréhension dans un sprint massif, il reste très dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous aurez toujours réponse à tout hein? !

Tu enlève le blaze de bouhanni tu le remplace par alaphillipe, démare ou tartenpion et vous crierez au génie! 

Bref, en tout cas re aujourd'hui pour le sprinter de seconde que dis je troisième zone mondiale! Spécialement dédicacé pour vélo 101 celle la. 

S' il vous lis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaphilippe, Demare ou Tartempion, s'ils faisaient les résultats de Nacer Bouhanni au sprint, n'en resteraient pas moins encore un petit niveau en dessous de Kittel, Cavendish, Greippel au sprint, ou même de Boonen, Degenkolb ou Sagan dans le genre sprinters de classiques.

C'est comme ça et pas autrement. Les résultats internationaux et les palmarès parlent d'eux-même. Maintenant, Bouhanni a encore une petite dizaine d'années devant lui et va s'en doute encore progresser et en gagner de belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand t'es un petit niveau en dessous des 3 meilleurs on peut raisonnablement te placer parmit les meilleurs mondiaux...

Il y aura toujours quelqu'un devant toi, et même si t'es le meilleur ça ne dure qu'un temps.

Le cav l'était puis kittel et même greippel sont maintenant devant lui...

Oui oui le palmarès international parle de lui même, et l'an dernier combien de coureurs ont gagnés 5 étapes dans deux des trois plus grandes courses par étapes du monde?...

J'ai cité l'exemple de coureurs qui ont pas la moitié du palmarès de bouhanni et dont on parle comme si c'était des phénomènes!!

Encore une fois Nacer t'aligne ton sagan et boonen on peut prendre les paris, classique ou pas classique. Et degen il l'a déjà battut également.

 

Reagrde toi ici jean guy tout le monde parle de toi comme d'un cador alors que tu "n'es même pas" passé pro!

Imagine tu l'aurais été et que tu aurais gagné le tour de l'ain, cholet pays de loire et autres courses de "seconde zone"...

Et que moi j'aurais crée des topics pour te mettre à l'honneur, qu'est ce que tu aurais prit mon pauvre!!!

Et pourtant Bouhanni il en a des world tour à son palmarès et c'est loin d'être finit!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reagrde toi ici jean guy tout le monde parle de toi comme d'un cador alors que tu "n'es même pas" passé pro!

Là tu es petit et stupide.

Qu'est ce qui te permets de t'exprimer et d'avancer de tels propos? Tu le connais dans l'intimité Jean? Sais tu pourquoi il n'est pas passer pro?

Si oui, tu vas au bout de ta pensée (et même plus qu'une simple pensée dans ce cas, des éléments factuels et concrêt "Jean n'a pas le niveau d'un pro et ne l'est pas devenu par incapacité"), si non, tu te la colle derrière l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tour de l'Ain il est automatiquement favori des sprints massifs, il gagne c'est très bien.

Il ramènera quelques bouquets de la Vuelta où il a bien réussi par le passé et gagner Paris-Tours est dans ses possibilités, il est le meilleur sprinteur français de 2015 et se situe pas loin du gratin des Kittel, Greipel, Cavendish, Kristoff, Degenkolb,,,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Brice,

Jean Guy n'est peut être pas passé Pro, mais il a le mérite d'avoir été Meilleur coureur Amateur, il a gagné face à des Pros. Tous les Néopros de 1990 à 2005 : il les a 'corrigé'. Donc, c'est notre caution 'je sais un peu de quoi je parle en terme d'entrainement, de sacrifice et de talent'!

En plus, il est le seul (de ce calibre), pas de casseroles, à communiquer calmement et 'proprement' sur ce site. Le tour de l'Ain, il a connu......pas moi....donc son avis m’intéresse.

Je suis personnellement d'accord avec toi, Bouhanni ne sera reconnu cette année que lorsqu'il aura aligné Greipel, Kristoff, Degenkolb et le Cav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...